|
| ||||
| ||||
| J'étais la premiére surprise... Mais c son choix! Mon petit frère -------------------------------------------------------------------------------- Il va épouser une inconnue cette été... J'ai pas tt compris dans son raisonnement, mais apparement la France regorge de mauvaise filles marocainnes... Pour ma part il fait ce qu'il veut! Il n'a que 21 ans mais s'assume complétement. Mes parents sont d'accords, et lui heureu. Alors à qui le tour?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations pour lui c'est bien j'espère que ça se passera bien pour lui inchaallah |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk à lui...j'espére qu'il sera heureux en ménage... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois te debrouiller au maroc pour tant l'aimer je stabilise ma situation et je fonce, mais pas de filles du bled je les connait trop bien prefere de loin une petite bruxelloise.... |
|
| ||||
| ||||
| T'as l'air trooooop emballée par ce mariage....c'est dingue ![]() Félicitations aux mariés !! |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk et Allah ikmel bekheir inchah allah si c'est son choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a raison , mes félécitations à ton frere c'est son choix , si tu l aimes bien tu dois le prendre en compte
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'homme que j'aimais tant est marié | nelsa | Histoires de coeur | 37 | 12/10/2006 15h21 |
| L'histoire de la vieille et du jeune pour les papiers | khennette | Histoires de coeur | 432 | 21/07/2006 17h44 |
| Franz Beckenbauer s'est marié en plein Mondial-2006 | Petite_Mina | Forum Sport | 2 | 25/06/2006 01h54 |
| il était déjà marié... | boptitprince | Actualités marocaines | 5 | 22/06/2006 10h01 |
| L'homme marié | mrakchia86 | Histoires de coeur | 47 | 21/03/2006 14h25 |