allaitement

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2006, 16h45
ummalik    
Ne jamais perdre espoir!

allaitement

salam alikoum , l'islam dit que la femme doit etre pudique, et qu'elle ne doit montrer ses forme qu'a son mari
mais alors il est haram d'allaiter en public parce que jen vois plein qui sont tranquille,elles allaitent devant leur proche ou en public
que pensez vous

salam
Réponse avec citation

Vieux 18/08/2006, 16h46
pompom250    

Citation:
Envoyé par ummalik
salam alikoum , l'islam dit que la femme doit etre pudique, et qu'elle ne doit montrer ses forme qu'a son mari
mais alors il est haram d'allaiter en public parce que jen vois plein qui sont tranquille,elles allaitent devant leur proche ou en public
que pensez vous

salam

Ben il faut les lapider!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 16h47
1mouslim    

Citation:
Envoyé par ummalik
que pensez vous

salam

wa 3alaykoum ssalam wa ra7matou Allah,
alleter en public c'est de l'ignorance, et manque de pudeur,
Allah sait mieux.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 16h53
pompom250    

je suis désolée mais si un gars est excité par le fait de voir un bébé têter un mamelon, c'est qu'il a un grave problème et c'est lui qui est impudique!!!

Llah y ster. C'est plus des hommes c'est des wouhouch!!
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 16h58
1mouslim    

Citation:
Envoyé par pompom250
je suis désolée mais si un gars est excité par le fait de voir un bébé têter un mamelon, c'est qu'il a un grave problème et c'est lui qui est impudique!!!

ce genre de wouhouch dont tu parle existent bel et bien dans la société, et c'est pourquoi on essaye de proteger nos femmes de tels "wouhouchs" car on ne sait pas à un moment donné quel type d'hommes la femme peut avoir autour d'elle, et il serait fou de se dire que tout les hommes sont bien, et qu'ils ont tous, de bonnes intentions.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 17h01
ummalik    
Ne jamais perdre espoir!

Citation:
Envoyé par 1mouslim
ce genre de wouhouch dont tu parle existent bel et bien dans la société, et c'est pourquoi on essaye de proteger nos femmes de tels "wouhouchs" car on ne sait pas à un moment donné quel type d'hommes la femme peut avoir autour d'elle, et il serait fou de se dire que tout les hommes sont bien, et qu'ils ont tous, de bonnes intentions.

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est quoi des wouhouch
?????????????
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 17h01
kuida    
Mazel Tov !

Citation:
Envoyé par ummalik
que pensez vous

salam

ça dépend, si t'es entourée de femmes (pour les proches) je vois pas ou est le probleme.

Apres quand c'est en public et que tu ne les connais pas, rien ne te dit qu'elles sont musulmanes ou qu'elles sont dans le dine à fond ... Et donc dans ce cas, je crois que ça te regarde pas trop ...
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 17h01
chaams    
hum

Citation:
Envoyé par pompom250

tu serais etonnee de voir le nombre de pervers qui matent les femmes enceintes sans meme qu elles mettent un sein dehors.
en ce qui concerne l islam, je ne sais pas si c interdit ou pas, mais les femmes que je vois allaiter generalement, sont rarement sein a l air, souvent c discret, le bb contre elles et j en ai deja vu qui mettent une petite serviette de facon a ce que rien ne soit visible. sinon, moi je ne trouve pas ca impudique, mais naturel, meme si je sais que j aurai du mal a le faire.
Vieux 18/08/2006, 17h02
erreur404    

Citation:
Envoyé par ummalik
que pensez vous

salam

Le halal est clair .. Et le haram est aussi clair .. Allaiter en public est strictement haram .. Que Dieu nous guide le chemin de la bonne voie. Amine.
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2006, 17h06
seltana    

Citation:
Envoyé par erreur404
Le halal est clair .. Et le haram est aussi clair .. Allaiter en public est strictement haram .. Que Dieu nous guide le chemin de la bonne voie. Amine.

ça veut dire quoi en public

dans son salon, devant un oncle ou un cousin, c public ou privé ???????
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " allaitement"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'allaitement maya18carat Forum parents 15 25/07/2011 09h20
l'allaitement Plumedaigle Forum parents 20 12/11/2010 01h45
allaitement gabanna Forum parents 21 27/01/2009 14h20
l'allaitement nanouche Bladinettes 44 28/08/2007 17h03
L'allaitement moimoietmoi Bladinettes 23 27/03/2006 19h08

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.