|
| ||||
| ||||
|
Quelles sont vos preferées ? Avec quoi preferez vous les mariées ? En connaissez vous des peu connues du grand public ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
poivre noir,poivre rose,paprika,cumin,piment,la canelle ect... pour les plantes aromatiques le basilic ,l origan, l'estragon ,.persil..sauge sinon je met beauc d ail ds mes plats et d'oignons aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n importe quoi MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
epic'est tout ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon tu peux aussi melanger du piment doux, du basilic, de l'echalote, du paprika, du sel, de l'origan, du gigembre et de l'ail (tout ça sous forme d'aromates) avec du beurre pour faire une sauce de pates. |
|
| ||||
| ||||
|
je profite de ce post... quelqu'un pourrait me donner des information sur une épice (sûrement un mélange d'épices en fait) de couleur rouge qui s'utiliserait pour la viande? et une autre pour le poulet, claire? je voudrais connaitre le nom, la composition et les différentes utilisations... merci d'avance!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le cumin sur les oeufs ...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'épice rouge c'est le safran? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque epice pour son aliment malin JE LES MELANGENT PAS TOUS
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "thé" aux épices de Marrakech | atjwal | Forum Cuisine | 3 | 27/07/2006 12h04 |