|
| ||||
| ||||
| salut a tous les amie j'aimerai vos raconter mon histoir sa fait longtemps que je connais une fille on a passer ensemble les années du lycée ansi que les années de l'université pour dire la verité c'etait une grand soeur pour moi car je n'est pas une et elle aussi je suis comme son petit frere car il n'en a pas un .aprés elle est partie en france au debut le contacte entre nous est par caramail avec les message mais ca fait deux ans que tt ce la change pas de message pas de telephone apres ca j'ai decouver qu'elle est marié alore j'ai pris l'initiative que couper tous les contacte avec elle et de la laisser tranquelle meme si me fait mal que une soeur comme elle oublie un amitié et fraternité de 10 ans j'atent vous avis et merci |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi de te dire ca.........mais ya pas d' amitié entre un homme et une femme......... ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis donc t en mode vanne ce soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je suis serieux la Radoudou... c'est vrai tt à l'heur j'etais en train de plaisanter.... mais la je suis tres serieux. pourquoi ?? tu penses le contraire !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref je sais moi y'a pas de risque mais j'en connais qui ca marche bien....bon en general c des francais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
serieux pour moi y'en a pas...... ce n'est pas une question de respect ou non....mais ya tj un risque que l'un des 2 peut avoir des sentiments envers l'autre avec le temps !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je connais ca actuellement et ca fait très mal qu'une personne que tu considères et qui te considère comme la personne la plus importante dans sa vie change du jour au lendemain. C'est très dur je sais mais tu devrais continuer à l'oublier et tôt ou tard, si elle a été sincère avec toi pendant toutes ces années, elle devrait prendre de tes nouvelles. Qu'elle soit mariée ou pas c'est pareil, ca empêche pas se penser à ses vrais amis. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|