|
| |||
| |||
| Avis d'un bladinaute sur le sondage à bladi " j’ai lu le sondage proposé par Bladi sur la situation au maroc afin de procurer les opinions des MRE qui ont eu la chance de rentrer cette année et voilà les remarques sur ce sondage : la première question «Pour vous la situation globale au Maroc cette année Pour vous la situation globale au Maroc cette année a changé Elle est trop vague et peut prêter à confusion parce qu'il n'est pas indiqué dans quel sens le Maroc a changé ! Est-ce bien positivement ou négativement ? C’est comme si on voulait minimiser les côtés plus au moins positifs en confectionnant une question bateau sur le changement. Pour un bon équilibre du sondage Il fallait libeller cette question ainsi : « vous avez senti des changement positifs ? » la dernière question : Pour vous la situation globale au Maroc cette année ? l'année prochaine , j'irais dans un autre pays. cette question montre que le sondage est orienté dans le sens négatif du terme. Comme si la partie organisatrice du sondage s'attendait à une ras de marée de la part des MRE du rejet qu'ils auraient du Maroc. Il fallait proposer la phrase suivante : « seriez-vous l’année prochaine de retourner au Maroc ? » Conclusion : De manière globale, ce sondage est orienté et manque de partialité. Par conséquent il lui manque la pertinence et l’objectivité, car les choix proposés ne sont pas du tout équilibrés. Toutes mes amitiès aux bladinautes fiers de leur pays : le Maroc pluriel et multiple. Signé : Un bladinaute dégoûté et qui n’est pas prêt à se reconnecter pour un bon moment |
|
| |||
| |||
| J'ai l'impression que ça tourne en rond en ce moment sur les forums, je ne voudrais pas faire l'intrus en intervenant de cette façon, mais l'image qui m'est venu à l'esprit est le serpent qui se mord la queue. D'autre part je trouve la remarque d'Ighza justifiée. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est pas en deux semaines ou un moins qu'on peut évaluer la situatin glable d'un pays comme le maroc!!! De grâce lançons de vrais réfléxions et des actes concrets au lieu de "verbiager" sans fin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux que je t'en trouve un? |
|
| ||||
| ||||
| c mon avatar monsieur qui fait le malin! et je l'a preté à yazz! ok? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon ce n'est qu'un sondage, pas besoin de quitter ou de boycotter le forum pr ca. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est moi qui l'ai piqué à mon pote Said ! :-P Je l'ai vu, je l'ai trouvé super top et mimi et comme tu connais ma passion pour les chats, je lui ai demandé si ça le dérangerait pas que je le mette aussi ! Et il m'a dit ok, et c'était hier... si tu te rappelles, je te l'avais dit sur le post"rencontre entre Belges" ! ;-) Quant aux autres qui m'ont demandé si "catwoman sexy" reviendra... ben oui, elle reviendra, elle part un peu en vacances... Voilà, R1 tu sais tout ! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon... quelle tristesse... ;-) |
|
| |||