|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Qui pourrait me dire Jusqu'où dure ma patience? Je marche en silence par les déserts Et je guette encore l'horizon. Mon passé et mon avenir Se confondent sous mes pas Ne suis- je pas l'âpre, le sobre Arganier qui espère la pluie? La tempête m'a dit: _ Il te faut être soumis Accepte ce qu'il t'advient Car ton sort est écrit Et nul ne peut effacer ton destin." Je ne viens pas de l'hiver Je ne suis pas enfant de la nuit Ils n'engendrent que les chimères Et n'offrent que résignation et oubli. Mes rêves et mes espoirs Ont la saveur du miel et l'amertume du thym Ne suis- je pas l'enfant béni Du Soleil et de la montagne? Le Printemps m'a dit: _ Il te faut l'immensité Tu es né pour l'éternité Pour assouvir tes ardeurs. Tamazgha est ton unique jardin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu as un objectif à réaliser, tu as le plein droit de l'accomplir... Je te conseille la ville d'Agadir au Maroc, c'est sûr tu trouvras ce que tu cherches. A défaut, contactes les associations culturelles amazigh... T'es libre dans tes choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien que porter de l'or soit interdit...mais je doute que ton grand pere quAllah le protege ne le porte pour frimer ce qui compte c l'intention ... wa Allah oualem Dernière modification par temsamani ; 21/08/2006 à 12h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya des choses encore plus haram que de porter de l'or ou même de la soie pr un homme tu sais enfin bref tu en es où? as tu trouvé ce que tu voulais? |
|
| ||||
| ||||
|
puisque l'islam ne t'interesse pas, je te conseille les cowboys. les cowboys peuvent te graver le signe berbère directemment sur la peau, plus precisement sur les f*****! Dernière modification par abdou1023 ; 21/08/2006 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
haram parce qu'il rends les hommes impuissants. scientifiquement justifié. une récente étude a découvert que l'or pour les hommes était dangereux car quand il est porté par un homme, il y aurait une sorte de toxine qui se mélangerais au sang, tandis que pour les femmes cela n'avait rien de dangereux, car celles ci évacurait cette toxines par ses menstrues. voir (gold particle migration) sadqa rassulo 'llah! w' Allaho a3lam! Dernière modification par abdou1023 ; 21/08/2006 à 15h22. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos chansons amazighs préférées | yanis92 | Forum amazigh | 748 | 08/04/2008 19h33 |
| Carte des peuples berbères du Maghreb | Rifman | Forum amazigh | 15 | 05/04/2008 23h04 |
| Berbères en Espagne medièvale | Rifman | Forum amazigh | 19 | 11/05/2007 22h13 |
| Les merveilles du Rif: contes berbères | Rachid-76 | Forum amazigh | 30 | 03/05/2006 01h51 |
| Y'a t-il des berbères dans ce forum? | yanis92 | Jrad | 10 | 07/02/2006 12h31 |