|
| ||||
| ||||
| bon salut a tous, je suis démoralisée et triste je sais pas quoi faire... je vais vous raconter mon histoire... tous mes amis(es) sont pas à la même ville que j'habite, ils ont parti soit pour des études ou soit le travail.... donc je suis restée seuleeeeeee.... je trouve personne avec qui je partage mes idées... y'a quelque amis içi mais ne sont pas intimes... vous comprenez? 2èmnt je travaille j'avais envisager mon congé en mois de aout mais il y'avait des obligations du travail et je suis restée.. j'ai voullu voyager le 30 aout pour assister au mariage de ma meilleur amie le 03/09... mais là c'est un vrai malheur je peux pas l'assister parce que j'aurai pas mon congé (ohhhhhhh le travail aussi)...je m'ennui je suis déprimée démoralisée triste.... et à la ville ou j'habite ya pas grand chose pour s'amuser et changer un peu d'aire bon svp dites moi quelque chose que pensez vous de tous ça ?? je suis fatiguée j'arrive pas a résister plus... aidez moi. |
|
| ||||
| ||||
| T'habites où ? |
|
| ||||
| ||||
| mange du chocolat ![]() |
|
| |||
| |||
| dans la vie il y a des hauts et des bas. c'est comme çà pour tout le monde. Dans ces moments ou on est seul il suffirait de sortir discuter avec les voisins de la rue ou d'aller boire un thé à une terrasse d'un café pour trouver quelqu'un à qui parler . mais comme on vit en france et pas au bled c'est pas possible...donc on a un travail..... de l'argent..... la santé ....mais on vit seul. et puis c'est tellement une habitude de la france de pleurer sur son sort... le seul remède: attendre que çà passe.. demain est un autre jour.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je sens une vrai solitude wellah... j'ai tout ce que je veux (argent, ... travail ...) mais pour l'instant je ne goute rien... tous ca n'as pas de sens pour moi j'ai besoin d'un changement... peut petre une nouvelle amitié ou un amour je vis un vide sentimental et je trouve personne à mes cotés.... |
|
| ||||
| ||||
| te plains pas, tu peux sortir, meme seule. moi je suis enfermee chez moi, tous mes proches, amis, mari travaillent et je ne peux meme pas sortir toute seule, j attends deux bbs et je suis incapable de faire dix pas toute seule. alors je skatte bladi et la tele. jpeux meme pas faire le menage ou ranger, alors imagine la frustration:mad:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es encore jeune, tu peux te faire de nouveaux amis a l'avenir plus tard c'est pas un probléme, concentre toi a l'avenir proche de ce que tu fera… Je rejoins amachou que dans la vie il y a toujours des hauts et des bas, c'est idem pour toi et pour moi avec tout le monde… Tu as de l'argent, la santé hamdoulilah et un travail ou les études… Il faut se dire que toi tu en profite, mais pas tout le monde, un pauvre a rien du tout, tu as la chance de faire beaucoup de chose alors profite de la vie sans les amis ou pas… Comme une expression se dit "la vie est belle", mais pour un pauvre pour lui la vie est toujours belle malgré la souffrance mais il vie tout le temps… |
|
| ||||
| ||||
| ohhhh shams lah ykoun lik f la3wan que dieu t'aide inchae allh et tu aurras des beaux petits bébés ![]() en ce moment j'essaye de m'adabter un peu... même parfois l'internet m'ennui... parce que moi j'ai un caractère un peu si je me sens pas bien je degoute mes jours.... mnt sa fait 1 an que je suis seule mais en ce moment je l'ai bien senti... bon inchae allah ca va se passer je dois chercher de nouveaux amis... merci chems |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même je suis pas stable et vraiment satisfaite de mon travail... il y a plusieurs contraintes... mon avenir est encore flou pour moi... tu comprends? ça aussi me dérange... mais alhamdolilah ala ayyati hal pour l'argent : "je suis pas pauvre et non plus riche..." merci pour ton message j'ai cru que personne ne veut me rependre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout seul ne veux pas dire triste aussi… |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi svp !! | Imennoor12 | Forum Général | 35 | 26/05/2007 23h01 |
| aidez moi svp c'est urgent | pourkoi_m | Maroc / France | 17 | 31/07/2006 19h54 |
| Soirée au profit des malades du cancer | busy | Maroc / Belgique | 9 | 23/06/2006 23h19 |
| Chanson khalijia | Paloma75 | Musique | 2 | 31/05/2006 12h23 |