|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ca va radoudou? on a pas souvent l'occasion de discuter mais je tenais à te dire ke j'ai beaucoup entendu parlé de toi, et en bien en plus!!!! ![]() Dimé en place ps: merci pour les infos sur les cocotes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci dime moi aussi j'ai entendu parler de toi................mais que sur bladi a ptet un jour en vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca serait avec joie....y'a ke les montagnes qui ne se rencontrent jamais ![]() Dimé en place |
|
| ||||
| ||||
| l'ancienne cocotte seb en allu c'est la meilleur, par contre en inox elle sont tres dificille a netoyer et les alliments collent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour la précison....je supose que les cocottes en alu sont plus chère non? dimé |
|
| |||
| |||
| Citation:
prend une bonne vieille cocotte SEB y'a pas mieux les nouvelles sont pas aussi performantes qu'on le penses... va sur le www.seb.fr tu auras toutes les astuces pr choisir ta cocotte minute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp vraiment pour l'info je vais tacher de faire le bon choix pour de la bonne souplette pendant ramdan ICA dimé en mode preparage de graille a gogo |
|
| |||
| |||
| Citation:
on s'est mis en mode "trucs et astuces" tu te mettra en mode "partage" alors ![]() on verra si tu sais en faire bon usage de ta cocotte, c'est pas tout que ta cocotte soit performante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ti'nkiète je partagerai ce k'il y a à partager bien sûr.. et puis j'ai quelques bonnes idées de recettes à preparer avec ma future nouvelle cocotte toute neuve dimé en mode enthousiaste à l'idée de cuisiner de bons ptis plats |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah après tu peux pas tout faire non plus avec ta cocotte ![]() penses a acheter le reste du matos si tu veux être opé pr le Ramadhan inchaallah puis question partage ne partage pas que la vaiselle lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " choix d'une cocotte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cocotte minute ? | lacerise | Cuisine marocaine | 30 | 23/04/2013 18h51 |
| oeufs cocotte | kamomille | Cuisine marocaine | 9 | 09/10/2008 16h58 |
| Kiki la cocotte | yayatah | Jrad | 1 | 25/03/2008 13h45 |
| Belle Cocotte | Swinae | Jrad | 14 | 09/02/2007 10h30 |
| Cocotte minute | sokhna | Cuisine marocaine | 6 | 20/05/2006 09h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |