|
| ||||
| ||||
| Je suis sure que je ne suis pas la seule à être férue de chaussures en tout genre. Si vous pouviez partager vos astuces pour assurer au mieux leur longévité, les produits que vous utilisez pour les cirer, en nettoyer l'interieur...;ceci rendrait service à bien des personnes...et permettrait à d'autres de prendre conscience de l'importance des petits pétons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien a f... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas très sympathique de ta part, si tu n'en a rien à f... tu vas sur un autre topic...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Non je pense qu'il ou elle voulait dire qu'il n'y a rien à faire pour nettoyer les shoes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben pour l'entretien je crache dessus non je met du cirage nourrissant + un coup de brosse + un coup de chiffon en hiver juste la veille du cirage je met de l'impermeabilisant je met aussi des fers meme si c bruyant ca les fait durer mes pompes coutent en moyenne 130-150 € voila et mes shoes durent Dernière modification par Radoudou ; 22/08/2006 à 12h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahaDernière modification par nm_sidel ; 22/08/2006 à 12h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Radoudou 30 pompes à environ 140 euros (j'ai pris la moyenne )ça fait 4200 euros :o Nari nari ...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis ouf moi on ne vie qu'une fois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rdv au commissariat pour entretien/ naturalisation | adilou25 | Maroc / France | 9 | 12/08/2006 17h53 |
| Vos chaussures | hennayate | Jrad | 19 | 13/05/2006 14h07 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | Radoudou | Forum Général | 2 | 17/04/2006 02h33 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | thellia | Forum Général | 14 | 16/04/2006 00h26 |
| Entretien d'embauche ! | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 6 | 19/01/2006 17h53 |