|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les chaussures a cuir plus delicat j'utilise du lait pour le cuir et la pareil je laisse toute une nuit Pour l'interieur tu mes des chaussettes propres :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour nettoyer l'intérieur des chaussures,baskets et en neutraliser les mauvaises odeurs verse un sachet de levure chimique.Laisse agir 1 journée ensuite gratte et retire la levure. |
|
| |||
| |||
| Tu as raison roudoudou ! Je n'ai pas autant de paires de chaussures que toi, mais je fais très attention aussi à mon image ! Mes costumes ne sont pas donnés et mes chaussures sont des Allen Edmonds (enfin j'en ai seulement 2 paires) et Church (1 paire) pour les grandes occasions. Les chaussures de tous les jours ne sont pas données non plus mais effectivement on ne vit qu'une fois et puis si on peut se le permettre, pourquoi se priver ?? Et toi tu portes quel genre de chaussures ? Pour revenir au sujet, mes enfants m'ont offert pour Noël dernier un coffret d'entretien. Il contient 2 brosses, 1 cire, 1 rénovateur, 1 brosse à enduire, 1 houppe, 1 chiffon et 1 chausse-pied ! C'est grâce à ça que mes chaussures tiennent déjà depuis 3 ans ! Merci mes chéris ! L'entretien coûte relativement cher, mais c'est moin cher que de se racheter un paire de church !!! |
|
| ||||
| ||||
| de la bonne vieille cire d'abeilles y a rien de mieux ! Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma paire de chaussures la plus chère c'est une paire de bottes en cuir San Marina sur lesquelles j'ai vraiment flashé (quand je flashe je ne regarde pas le prix) elles m'ont coûté 99€ mais je ne fais rien pour leur entretien... Sinon mes autres chaussures ne sont pas de grande valeur donc je ne les entretiens pas non plus. D'ailleurs à St Michel j'ai vu des promos, des paires à 5,90€ je crois que je vais aller y faire un petit tour après le boulot ![]() |
|
| |||
| |||
| rien du tout... par moment, quand il le faut, un ptit tour chez le cordonnier, mais c'est tout... ah dernièrement, j'ai mis mes converses à la machine à laver, contre l'avis de certains et puis basta... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai des blanches et elles commencent à devenir cra-cra... |
|
| |||
| |||
| j'aime pas ce côté "énumération"... quand bien même 7 paires ou même 24...cela a t il une incidence directe sur la personne que tu es ou le cours de ta vie ou autre...? on peut aimer les belles choses, se les payer, etc...mais énumérer pour énumérer... Citation:
|
|
| |||
| |||
| blanches aussi...oui elles étaient tip top, par contre elles sont redevenues sales plus vite que prévues :p Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rdv au commissariat pour entretien/ naturalisation | adilou25 | Maroc / France | 9 | 12/08/2006 17h53 |
| Vos chaussures | hennayate | Jrad | 19 | 13/05/2006 14h07 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | Radoudou | Forum Général | 2 | 17/04/2006 02h33 |
| Sous le voile, les chaussures masculines trahissent l'imposteur | thellia | Forum Général | 14 | 16/04/2006 00h26 |
| Entretien d'embauche ! | hajbaoui | Aide & Formalités administratives | 6 | 19/01/2006 17h53 |