|
| |||
| |||
| salut à tous, est ce que c'est normal que ma mise à jour de Windows prend plus de 5 heures ? ;( ça durait tellement longtemps que j'ai préféré annuler l'opération .... Pourriez vous SVP me donner des conseils ? ? Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma pauvre en ce moment tu cumules les galéres sur ton pc... ![]() |
|
| |||
| |||
| michonte ............. ![]() ci pas drôle ;( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et ben au bout de 5 à 6 h, j'en avais ras la nénette et j'ai annulé.................... ;( qu'est-ce que ça peut provoquer de grave d'annuler ? merci scorf ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors la TOTAL RESPECT , je suis fan , j'ai déjà été a trois de ces concerts et on m'a dit que lors de son concert sur Panam il avait été trop fort .Sinon l'annulation des mises a jours windows , je penses pas que tu risques grand chose , tu étais surement occupé a les telecharger et comme tu as annulé avant , je ne pense pas qu'au redémarrage de la machine ce soit pris en compte . Moi en general , je desactive les mises a jour . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon cela peut dependre de plein de chose pour un tel délai, surtout de sa connection internet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En faite Seltana tu as quel Windows ? (Pour savoir clique droite qur Poste de travail puis Propriétés) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Vista | solocloe | Informatique | 5 | 28/06/2006 03h05 |
| Windows 98 et Millenium Edition mis sur la touche | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 13h15 |
| Apple présente Boot Camp | Yabladi | Informatique | 5 | 05/06/2006 01h59 |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 09h59 |
| Une nouvelle faille dans Windows XP déjà exploitée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 7 | 29/12/2005 17h06 |