|
| ||||
| ||||
| Un touriste qui raconte son clavaire au Maroc: Cela fait 20 ans que je passe mes vacances au Maroc, j'adorais ce pays! Mais tout est beau quand tout va bien....... Cette année, mon petit garcon a loué une petite moto et malheureusement, il a eu un accident. L'arriere de la jambe droite arrachée !!! Personne ne s'occupe de vous dans ces moments là.Mon époux a ramasser notre enfants et a couru au bureau de police qui se trouvait a proximité et là on lui a carémment dit "que voulez vous qu'on en fasse !" Mon mari m'a alors donné le petit dans mes bras et a du lui même aller chercher une ambulance. Arrivé aux urgences, les ambulanciers ont appelé mon époux pour lui demander de l'argent du fait qu'ils avaient pris le chemin le plus cours!! 4 heures se sont passées avant que mon fils ai pu avoir les premier soin et 11 h avant que le chirurgien vienne pour l'opérer !!! Au bout de 5 jours, le medecin nous donne l'autorisation de sortir de l'hopital, mais l'infirmiere nous dit qu'il doit encore rester car les papiers ne sont pas complet. Là je n'en pouvais plus, j'ai hurler!!! elle voulait qu'on lui donne de l'argent pour que ca aille plus vite! Alors, prenez une bonne assurance du genre "mondial assistance" Sans celle -ci, dieu sait ce qui nous serait encore arrivé !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde sur les conditions de ta carte bancaire Moi j ai une assurance rapatriement Horsde conditions de faire confiance au médecins marocains J ai entendus trop d histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ça m'est arrivé de rentrer (comme visiteur) dans un hôpital à Casa Blanca et vraiment, les chambres sont vides. Des petites tablettes et quelques petites boites de médicaments et c'est tout. J'ai l'impression que si on entre dans un hôpital au maroc, c'est pour mourrir. Quand je rentre au Maroc, mon premeir souçi est d'y tomber malade. C'est mon phobie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Le ministre de la santé au maroc s'appelle biadi allah= "entre les mains de dieu". ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage Au Maroc | linda13 | Forum Général | 67 | 15/04/2008 17h18 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 05h13 |
| Prendre sa retraite au maroc | jazzparadise | Forum Général | 5 | 22/12/2005 16h24 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |