|
| ||||
| ||||
| svp à vot' bon coeur messieurs dames..il me faut absolument un systéme qui bloque l'ouverture de pubs recurrentes sur mon ordi..j'en peux plus..:o dans la foulée si avez un anti virus à me conseiller je suis preneuse..merci infiniment.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a le (AGV Free Edition-Cotrol Center),(ZoneAlarm) salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais voir pour l'anti virus que tu me conseilles ..merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pa d qoi ma soeur ,jesper qe s va march salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon tu tapes anti-popup dans google et tu trouveras pleins de choses , bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que ferai je sans bladi..![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'utilise Mozilla Firefox le meilleur navigateur selon moi, apres n'oublie pas de bien tout configurer et justement de cocher la case "bloquer les pop-up" pour certain site tu devras autoriser ces pop-up sinon tu n'accederas pas a certaines fenetres. Pour l'antivirus j'utilise Avast gratuit et qui me suffit ici tu as un comparatif de different antivirus: <http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/> * McAfee VirusScan 9 * Norton AntiVirus 2005 * NOD32 * F-Secure * BitDefender * Avast * Kaspersky AntiVirus * Bullguard J'utilise aussi Spybot pour les trojans( un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur) Voila voila et longue vie a ton PC ![]() |
|
| ||||
| ||||
| HTD je savais que tu serais de bon conseil en informatique..choukrane !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| au secours j ai un virus sur mon pc | poete noctur | Aide & Formalités administratives | 3 | 18/08/2006 19h09 |
| Au secours Linux | smoothy-boy | Informatique | 25 | 06/08/2006 03h25 |
| Des Israéliens au secours des animaux de compagnie affectés par la guerre | MOBYS | Forum Général | 9 | 05/08/2006 06h40 |