|
| ||||
| ||||
| salem halikoum je fréquente un garcon depuis peu, soit disant il cherche du sérieux et à se casser.... le souci ( il y a toujours quelque chose qui va pas) est qu'on se connait à peine et il m'invite chez lui, il veut qu'on passe des soirées ensemble. jusqu'a se jour j'ai toujours trouver des excuses bidons, en plus je suis partie au Maroc 3 semaines, mais la je suis de retour et rebelote. je lui ai répondu que je n'ai pas pour habitute ( je ne suis jamais entré chez un homme) d'aller chez un homme; il m'a répondu "tu ne fais pas d'efforts, il faut qu'on passe du temps ensemble pour voir si on s'entend bien,,,......." on se connait à peine, et moi je voudrais aller tout doucement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je m'en douté, mais au font de moi je me suis di " peut etre que". tous les mêmes, pourtant je lui ai dit qu'il aura rien de moi! |
|
| ||||
| ||||
| Si tu va chez lui, plus tard il te le reprochera en disant que tu es une fille facile, et que si tu es venue chez lui c'est que tu es deja aller chez d'autres mecs...... y a les parcs, les terasses des cafés pour faire conaissance.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit t'as fait une faute d'orthographe, soit ton mec est chelou et toi encore plus. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a quant mm 31 ans, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ui ui g compris moi il veut rester seul, c'est pas pour faire conaissance alors... 31 ans et toi tu as quel age, tu as l'air jeune keuuuu mim.?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a bcp de fille qui s'amusent encor a 31 ans aussi.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un mémoire en immobilier, on a besoin de votre aide | maissas | Etudiant | 2 | 19/08/2006 13h50 |
| achat dun pc potable! besoin de conseil | bent_mohamed | Informatique | 9 | 09/07/2006 02h00 |
| Besoin de Conseil | bebe68 | Forum bladinettes | 0 | 17/01/2006 08h56 |
| Comment obtenir le numéro d'une fille | mehdidu92 | Forum bladinettes | 122 | 28/11/2005 21h17 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 11h39 |