|
| ||||
| ||||
| hijama - la saignée un ami à moi m'a dit qu'il s'est fait une saignée hier , il m'a brièvement expliqué que c'était rapporté dans les hadith. je ne savais pas que l'on pratiquait encore des saignées de nos jours. qqun pourrait m'en dire plus sur la saignée en Islam, les hadith ,... tout ce qu'on en dit . merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
saigné cad????????................... ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si mes souvenirs sont bons, cet acte apparait effectivement ds la sunna de notre prohete saws, je vais dormir mais je tenterais de t en dire plus demain incha Allah. Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire sortir du sang de son corps pour se débarasser du mauvais sang. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Oui c'est une saignée dans la nuque pour évacuer le sang mauvais du à la forte chaleur qui régnait à l'époque. Ce n'est absolument pas une obligation. mais il me semble qu'il y a une contrainte c'est que lorsque tu l'as fait une fois tu dois le refaire régulièrement. allah ou a'lam tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans la nuque ?!!! t'es sûr ? Oo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble que ça peut se faire soit dans la nuque soit dans le dos. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, Oui sous les cheveux sur le côté. Si je suis pas gateux c'est bien la nuque cette endroit. tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'est pas gateux, c'est juste que ... la nuque ... ça a l'air dangereux ce truc ! (oui, je suis une chochotte .) |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Ou peut etre sur l'épaule, non ? (je suis un peu chochotte aussi ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " hijama - la saignée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hijama ?... | fleurdusoleil | Bien-être et Santé | 4 | 29/05/2012 14h18 |
| L'espagne saignée par la pratique de l'usure | kassam | Actualités internationales | 18 | 21/07/2009 17h18 |
| Hijama sur Bruxelles | docouchen | Islam | 17 | 21/06/2008 13h39 |
| hijama | jerbiya | Islam | 27 | 09/09/2007 19h40 |
| saignée de la bouche | soheyla | Islam | 3 | 07/10/2006 00h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |