|
| |||
| |||
|
oui c est bien homme au foyer!!!!!!!!! a une soiree du travail, une amie ingenieur me presente son mari..alors je lui demande pour commencer la discussion..s il connait un peu ce qu on fait comme travail..la il me dit qu il est aussi ingenieur ds le domaine. Rien de special, je pousse un peu la discussion pour savoir ou il travaille....et la choc!! IL EST HOMME AU FOYER!!!!!!!! willi willi comment? on a eu 3 enfants et puis on a discute, et apres des calculs sur impots et autres..que c est mieux qu un des deux reste a la maison..et apres une decision commune le mari a decide de rester ala maison pour s occuper des enfants et du foyer.. bien sur on n'oserait pas demander a une femme c est quoi femme au foyer c est evident!!!!!!!!mais la un homme? c est une discussion pour une soiree. qu est ce que tu fais pdt une semaine? le matin petit dejeuner pour tt le monde, ensuite je ramene les enfants al ecole et garderie. je travaille aussi a la garderie le lundi et mardi ce qui me permets d etre aussi avec mes enfants. ensuite c est tt les achats pourla semaine et il faut preparer le souper, faire les lavages et ne pas rater mes programmes TV. le vendredi c est ma journee de consultation pour qq projets d ingenierie, juste pour rester ds le domaine. mais la meilleure c est ma soiree du dimanche c est avec d autres hommes au foyer...et la je ne veux meme pas donner nos sujets de discussion!!! c est pire que les femmes je ne veux pas faire un sujet long..mais la discussion a dure une soiree complete...et je me demande si je ne suis pas tente un peu!!!!!!! j ai pris inconsciemment des cours de cuisine: japonaise ( expert pour le suchis), thai, marocaine etc.. C est quoi votre avis????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve ça très bien évidemment si le couple s'en sort financièrement de cette manière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben koi c'est pas aussi courant qu'une femme au foyer mais ca arrive meme au bled... y'a pas a etre choque ou etonne |
|
| ||||
| ||||
|
Meskine cmt vous le cassez mdr ! Non c'est pas nouveau mais pas aussi courant et c'est un choix personnel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j en ai jamais vu au maroc!! ni chez les marocains a l exterieur! j aimerais bien en savoir plus....car moi CANDIDAT POTENTIEL!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
c pas nouveau sa fait longtemp que sa exicte voire les pays du nord c courent 1 nuit de discution a se sujet tu doit etre intéréssé ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
on peut imaginer quelques cas!! mais d un point de vue statistique c est pas commun!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pkoi pas? laisser la femme a ce stress de carriere et de bousculade pour le poste suivant....on n'a pas atteint le budget !! il faut augmenter le rendement!! et chaque maudite fin d annee fiscale le meme discours: comment reduire nos depenses?????? comment augmenter notre production?????? le sourire d un bebe n as pas de prix???? |
|
| ||||
| ||||
|
bah au moins , ca casse cette idée fausse comme quoi les hommes ne parlent que politiq (qd ils parlent..) et ne sont pas du tt papotage.. Moi je le savais que nos hommes ont bien changé aujourd hui , mais c pas le cas de tt le monde ( dont un certain berbere ..) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'homme à homme | SAMMY | Histoires de coeur | 43 | 29/07/2006 02h09 |
| La patience | saifoAllah | Forum Islam | 14 | 23/05/2006 23h02 |
| prière homme et femme | antimytho | Forum Islam | 21 | 06/02/2006 17h07 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |
| L'histoire d'un homme qui niait l'existence d'Allah swt | wanted | Forum Islam | 8 | 30/10/2005 00h27 |