|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mon père est retrété mnt, mais il a fait un départ vollontaire..maman a decider de garder son boulot car elle gagnait plus ke mon père, même mnt...et lui il n'a pas chercher un autre travaille même s'il est pas trop vieux pour arreter de travailler..mais il est mnt homme au foyer, il a decider comme ça ke maman avait le droit de se reposer de ce double boulot.. MAIS ce ki est drole( ya tjrs des mais!!) il ne fait ça ke kan on ai seul(donc preske toute l'année) mais dès k'il ya kelk'un de la famille( du coté de mama comme de son coté) eh beh il jette le tablier!! c'est 7chouma!! je n'arriverai jamais à comprendre les hommes! encors moins mon père! ça fait pas 7chouma ke la femme sorte bosser dehors, et 7chouma ke l'homme l'aide un peu à la maison!! je signal k'on vie au maroc, et mon père est de Taza!! alors...!! Dernière modification par meriem1 ; 21/08/2006 à 03h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, on peut toujours courir pour le partage des taches ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Notre prophète sws a tjs aidé ses femmes au w de ménage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont bien changer l'idée ke leurs femmes restent à la maisonnet, faudrai aussi accepter le reste!! mais je crois kan même ke c injuste de dire ke ça s'applike juste sur les marocains...le maroc à beaucoup changé vous savez, mon père agit comme ça, mais le mari d'une amie agit autrement, il se prends vollontère pour entrer à la cousina avec sa femme, mais là les deux bossent in et out!! c aussi question de génération....et de région(je déteste la montalité des tazi, cet été j'y été pour la premiere fois de ma vie làba et g eu l'impression d'avoir fait 100ans en arriere! heureusement ke papa n'a pas grandi làba!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exelente soirée sur bladi.net ![]() looooooooooooooooooooooool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'homme à homme | SAMMY | Histoires de coeur | 43 | 29/07/2006 02h09 |
| La patience | saifoAllah | Forum Islam | 14 | 23/05/2006 23h02 |
| prière homme et femme | antimytho | Forum Islam | 21 | 06/02/2006 17h07 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |
| L'histoire d'un homme qui niait l'existence d'Allah swt | wanted | Forum Islam | 8 | 30/10/2005 00h27 |