homme au foyer

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2006, 02h50
dima ji3an

Par défaut

Citation:
Envoyé par hlilou
et pkoi pas? laisser la femme a ce stress de carriere et de bousculade pour le poste suivant....on n'a pas atteint le budget !! il faut augmenter le rendement!! et chaque maudite fin d annee fiscale le meme discours: comment reduire nos depenses?????? comment augmenter notre production??????

le sourire d un bebe n as pas de prix????
et les traveaux fisique aussi y'en a dans une maison
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 02h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par de-passage
bah au moins , ca casse cette idée fausse comme quoi les hommes ne parlent que politiq (qd ils parlent..) et ne sont pas du tt papotage..

Moi je le savais que nos hommes ont bien changé aujourd hui , mais c pas le cas de tt le monde ( dont un certain berbere ..)
Les juifs ne régneront plus le monde le jour où il y aura des vrais hommes sur cette terre.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 02h57
Par défaut

mon père est retrété mnt, mais il a fait un départ vollontaire..maman a decider de garder son boulot car elle gagnait plus ke mon père, même mnt...et lui il n'a pas chercher un autre travaille même s'il est pas trop vieux pour arreter de travailler..mais il est mnt homme au foyer, il a decider comme ça ke maman avait le droit de se reposer de ce double boulot..
MAIS ce ki est drole( ya tjrs des mais!!) il ne fait ça ke kan on ai seul(donc preske toute l'année) mais dès k'il ya kelk'un de la famille( du coté de mama comme de son coté) eh beh il jette le tablier!! c'est 7chouma!!
je n'arriverai jamais à comprendre les hommes! encors moins mon père! ça fait pas 7chouma ke la femme sorte bosser dehors, et 7chouma ke l'homme l'aide un peu à la maison!!
je signal k'on vie au maroc, et mon père est de Taza!! alors...!!

Dernière modification par meriem1 ; 21/08/2006 à 03h00.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 03h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par meriem1
mon père est retrété mnt, mais il a fait un départ vollontaire..maman a decider de garder son boulot car elle gagnait plus ke mon père, même mnt...et lui il n'a pas chercher un autre travaille même s'il est pas trop vieux pour arreter de travailler..mais il est mnt homme au foyer, il a decider comme ça ke maman avait le droit de se reposer de ce double boulot..
MAIS ce ki est drole( ya tjrs des mais!!) il ne fait ça ke kan on ai seul(donc preske toute l'année) mais dès k'il ya kelk'un de la famille( du coté de mama comme de son coté) eh beh il jette le tablier!! c'est 7chouma!!
je n'arriverai jamais à comprendre les hommes! encors moins mon père! ça fait pas 7chouma ke la femme sorte bosser dehors, et 7chouma ke l'homme l'aide un peu à la maison!!
je signal k'on vie au maroc, et mon père est de Taza!! alors...!!
Ton père fait ça parcequ'il est marocain et il sait très bien que la majorité des marocains se moquent des hommes qui aident leurs femmes à faire le ménage .. C'est simple !
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 03h06
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par hlilou
j en ai jamais vu au maroc!! ni chez les marocains a l exterieur!

j aimerais bien en savoir plus....car moi CANDIDAT POTENTIEL!!!!!!!!!!
Mon pere en est un !

Mais bon, on peut toujours courir pour le partage des taches ...
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 03h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
ouai bah ça fait longtemps que ça existe les hommes au foyer! pas la peine d'halluciner comme ça!
je trouve ça très bien évidemment si le couple s'en sort financièrement de cette manière.
idem ............si c est le choix du couple pkoi pas
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 03h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par erreur404
Ton père fait ça parcequ'il est marocain et il sait très bien que la majorité des marocains se moquent des hommes qui aident leurs femmes à faire le ménage .. C'est simple !
pkoi l homme ne pourrait pas aider sa femme dans le menage erreur? il pourrait au moins debarasser la table;-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 03h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dalila
pkoi l homme ne pourrait pas aider sa femme dans le menage erreur? il pourrait au moins debarasser la table;-)
Ma réponse en haut est juste une réponse à sa question pourquoi son père cesse à faire du ménage à la présence d'un membre de la famille.

PS: Notre prophète sws a tjs aidé ses femmes au w de ménage.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 03h19
Par défaut

Citation:
Envoyé par erreur404
oui j'imagine, et je me demande kan les hommes changeraient cette idée!!
ils ont bien changer l'idée ke leurs femmes restent à la maisonnet, faudrai aussi accepter le reste!!
mais je crois kan même ke c injuste de dire ke ça s'applike juste sur les marocains...le maroc à beaucoup changé vous savez, mon père agit comme ça, mais le mari d'une amie agit autrement, il se prends vollontère pour entrer à la cousina avec sa femme, mais là les deux bossent in et out!!
c aussi question de génération....et de région(je déteste la montalité des tazi, cet été j'y été pour la premiere fois de ma vie làba et g eu l'impression d'avoir fait 100ans en arriere! heureusement ke papa n'a pas grandi làba!!)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 03h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par meriem1
oui j'imagine, et je me demande kan les hommes changeraient cette idée!!
ils ont bien changer l'idée ke leurs femmes restent à la maisonnet, faudrai aussi accepter le reste!!
mais je crois kan même ke c injuste de dire ke ça s'applike juste sur les marocains...le maroc à beaucoup changé vous savez, mon père agit comme ça, mais le mari d'une amie agit autrement, il se prends vollontère pour entrer à la cousina avec sa femme, mais là les deux bossent in et out!!
c aussi question de génération....et de région(je déteste la montalité des tazi, cet été j'y été pour la premiere fois de ma vie làba et g eu l'impression d'avoir fait 100ans en arriere! heureusement ke papa n'a pas grandi làba!!)
bon moi je sort! a plus tous le monde!
exelente soirée sur bladi.net
looooooooooooooooooooooool
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
D'homme à homme SAMMY Histoires de coeur 43 29/07/2006 02h09
La patience saifoAllah Forum Islam 14 23/05/2006 23h02
prière homme et femme antimytho Forum Islam 21 06/02/2006 17h07
Hassan Guerrab qui connait cet homme ? zmax91 Forum Général 1 27/01/2006 13h28
L'histoire d'un homme qui niait l'existence d'Allah swt wanted Forum Islam 8 30/10/2005 00h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38