|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma directrice aussi, son mari est un homme au foyer, il ne s'ennuit pas du tout, et avant de rester a la maison il avait eu le temps de faire des petits placements, de façon à ne pas être trop dependant de sa femme. Moi avec mon mari quand on parle il me dit que ca ne le derangerai pas d'être homme au foyer, mais c'est lui qui gagne plus que moi et que je ne suis pas carrieriste, ca ne risque pas d'arriver!! |
|
| ||||
| ||||
|
JE vous l'ai pas dit mon pere est au foyer, certe il est retraite mais c ma mere qui taffe et lui qui chetteb dar et s'occuper de ma soeur il aurai pu tenir un hanoute oula sre7 lb7ahim au bled mais non il prefere etre homme au foyer perso ca derange personne chez moi |
|
| ||||
| ||||
|
un homme au foyer ça ne me choque pas, celà dit je préférerais quand mm un homme qui travaille! bon sauf s'il fait super bien le ménage, alors là pourquoi pas :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon avis je trouve cela très bien surtt si l'homme lui meme a décider de rester à la maison. si tt le monde y trouve son compte je ne vois pas le probleme le partage des taqches se fait dans les deux sens c'est formidable!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
|
Des fois a ecouter qq uns, on dirait qu il y a plusieurs maroc..et chacun se fait son idee de comment il veut qu il soit: - cote social on dirait qu on a un maroc qui est juste entre la suede et la finlande - cote economique on n est pas loin d un maroc qui deviendra le 53 eme etats des USA -cote cinema le maroc c est deja hollywood ( Mollywood) Sortez un peu de votre boite de conserve..et sortez juste a 30 kms de votre quartier pour voir le vrai maroc.. et ce n est pas en etant tt le temps devant un ecran que vous le connaitrez... C est sur qu il existe qq cas mais ce n est pas commun sauf par par manque de travail.....Moi je parle par choix ce qui est different!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Inconsciement, on reste mefiants ..et si on accepte cette situation, je crois que l homme essaie de proteger ses arrieres. ce qui n est pas le cas de la femme au foyer. Donc la situation de l homme au foyer ne se fait pas ds les memes conditions! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C est bien la reponse d une femme au foyer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'homme à homme | SAMMY | Histoires de coeur | 43 | 29/07/2006 02h09 |
| La patience | saifoAllah | Forum Islam | 14 | 23/05/2006 23h02 |
| prière homme et femme | antimytho | Forum Islam | 21 | 06/02/2006 17h07 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 13h28 |
| L'histoire d'un homme qui niait l'existence d'Allah swt | wanted | Forum Islam | 8 | 30/10/2005 00h27 |