homme au foyer

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2006, 11h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par hlilou
oui c est bien homme au foyer!!!!!!!!!

a une soiree du travail, une amie ingenieur me presente son mari..alors je lui demande pour commencer la discussion..s il connait un peu ce qu on fait comme travail..la il me dit qu il est aussi ingenieur ds le domaine. Rien de special, je pousse un peu la discussion pour savoir ou il travaille....et la choc!!

IL EST HOMME AU FOYER!!!!!!!! willi willi

comment?

on a eu 3 enfants et puis on a discute, et apres des calculs sur impots et autres..que c est mieux qu un des deux reste a la maison..et apres une decision commune le mari a decide de rester ala maison pour s occuper des enfants et du foyer..

bien sur on n'oserait pas demander a une femme c est quoi femme au foyer c est evident!!!!!!!!mais la un homme? c est une discussion pour une soiree.

qu est ce que tu fais pdt une semaine?

le matin petit dejeuner pour tt le monde, ensuite je ramene les enfants al ecole et garderie. je travaille aussi a la garderie le lundi et mardi ce qui me permets d etre aussi avec mes enfants.

ensuite c est tt les achats pourla semaine et il faut preparer le souper, faire les lavages et ne pas rater mes programmes TV.

le vendredi c est ma journee de consultation pour qq projets d ingenierie, juste pour rester ds le domaine.

mais la meilleure c est ma soiree du dimanche c est avec d autres hommes au foyer...et la je ne veux meme pas donner nos sujets de discussion!!! c est pire que les femmes

je ne veux pas faire un sujet long..mais la discussion a dure une soiree complete...et je me demande si je ne suis pas tente un peu!!!!!!!

j ai pris inconsciemment des cours de cuisine: japonaise ( expert pour le suchis), thai, marocaine etc..

C est quoi votre avis?????????????

Pour ma directrice aussi, son mari est un homme au foyer, il ne s'ennuit pas du tout, et avant de rester a la maison il avait eu le temps de faire des petits placements, de façon à ne pas être trop dependant de sa femme.

Moi avec mon mari quand on parle il me dit que ca ne le derangerai pas d'être homme au foyer, mais c'est lui qui gagne plus que moi et que je ne suis pas carrieriste, ca ne risque pas d'arriver!!
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 15h39
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par hlilou
je pense que c est ni pire ni meilleur que femme au foyer
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 17h09

Par défaut

JE vous l'ai pas dit mon pere est au foyer, certe il est retraite mais c ma mere qui taffe et lui qui chetteb dar et s'occuper de ma soeur
il aurai pu tenir un hanoute oula sre7 lb7ahim au bled mais non il prefere etre homme au foyer

perso ca derange personne chez moi
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 17h12

Par défaut

un homme au foyer ça ne me choque pas, celà dit je préférerais quand mm un homme qui travaille!

bon sauf s'il fait super bien le ménage, alors là pourquoi pas:
Vieux 21/08/2006, 17h17
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut

Citation:
Envoyé par hlilou
oui c est bien homme au foyer!!!!!!!!!

a une soiree du travail, une amie ingenieur me presente son mari..alors je lui demande pour commencer la discussion..s il connait un peu ce qu on fait comme travail..la il me dit qu il est aussi ingenieur ds le domaine. Rien de special, je pousse un peu la discussion pour savoir ou il travaille....et la choc!!

IL EST HOMME AU FOYER!!!!!!!! willi willi

comment?

on a eu 3 enfants et puis on a discute, et apres des calculs sur impots et autres..que c est mieux qu un des deux reste a la maison..et apres une decision commune le mari a decide de rester ala maison pour s occuper des enfants et du foyer..

bien sur on n'oserait pas demander a une femme c est quoi femme au foyer c est evident!!!!!!!!mais la un homme? c est une discussion pour une soiree.

qu est ce que tu fais pdt une semaine?

le matin petit dejeuner pour tt le monde, ensuite je ramene les enfants al ecole et garderie. je travaille aussi a la garderie le lundi et mardi ce qui me permets d etre aussi avec mes enfants.

ensuite c est tt les achats pourla semaine et il faut preparer le souper, faire les lavages et ne pas rater mes programmes TV.

le vendredi c est ma journee de consultation pour qq projets d ingenierie, juste pour rester ds le domaine.

mais la meilleure c est ma soiree du dimanche c est avec d autres hommes au foyer...et la je ne veux meme pas donner nos sujets de discussion!!! c est pire que les femmes

je ne veux pas faire un sujet long..mais la discussion a dure une soiree complete...et je me demande si je ne suis pas tente un peu!!!!!!!

j ai pris inconsciemment des cours de cuisine: japonaise ( expert pour le suchis), thai, marocaine etc..

Mon avis je trouve cela très bien surtt si l'homme lui meme a décider de rester à la maison. si tt le monde y trouve son compte je ne vois pas le probleme le partage des taqches se fait dans les deux sens c'est formidable!!!
Vieux 22/08/2006, 04h27

Par défaut

Des fois a ecouter qq uns, on dirait qu il y a plusieurs maroc..et chacun se fait son idee de comment il veut qu il soit:

- cote social on dirait qu on a un maroc qui est juste entre la suede et la finlande
- cote economique on n est pas loin d un maroc qui deviendra le 53 eme etats des USA
-cote cinema le maroc c est deja hollywood ( Mollywood)

Sortez un peu de votre boite de conserve..et sortez juste a 30 kms de votre quartier pour voir le vrai maroc.. et ce n est pas en etant tt le temps devant un ecran que vous le connaitrez...

C est sur qu il existe qq cas mais ce n est pas commun sauf par par manque de travail.....Moi je parle par choix ce qui est different!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 04h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
un homme au foyer ça ne me choque pas, celà dit je préférerais quand mm un homme qui travaille!

bon sauf s'il fait super bien le ménage, alors là pourquoi pas:
mais est ce que tu penses que la situation sera acceptable au Maroc ds ton entourage?
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 04h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
JE vous l'ai pas dit mon pere est au foyer, certe il est retraite mais c ma mere qui taffe et lui qui chetteb dar et s'occuper de ma soeur
il aurai pu tenir un hanoute oula sre7 lb7ahim au bled mais non il prefere etre homme au foyer

perso ca derange personne chez moi
toi t es un cas particulier tu ne rentres pas ds les statistiques!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 04h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Pour ma directrice aussi, son mari est un homme au foyer, il ne s'ennuit pas du tout, et avant de rester a la maison il avait eu le temps de faire des petits placements, de façon à ne pas être trop dependant de sa femme.

Moi avec mon mari quand on parle il me dit que ca ne le derangerai pas d'être homme au foyer, mais c'est lui qui gagne plus que moi et que je ne suis pas carrieriste, ca ne risque pas d'arriver!!
justement c est un point important. Ds le cas cite ..la personne a herite de ses parents une maison et pourrait revenir au travail assez facilement.

Inconsciement, on reste mefiants ..et si on accepte cette situation, je crois que l homme essaie de proteger ses arrieres. ce qui n est pas le cas de la femme au foyer.

Donc la situation de l homme au foyer ne se fait pas ds les memes conditions!
Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 04h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Caramielle
je pense que c est ni pire ni meilleur que femme au foyer

C est bien la reponse d une femme au foyer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
D'homme à homme SAMMY Histoires de coeur 43 29/07/2006 02h09
La patience saifoAllah Forum Islam 14 23/05/2006 23h02
prière homme et femme antimytho Forum Islam 21 06/02/2006 17h07
Hassan Guerrab qui connait cet homme ? zmax91 Forum Général 1 27/01/2006 13h28
L'histoire d'un homme qui niait l'existence d'Allah swt wanted Forum Islam 8 30/10/2005 00h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38