|
| ||||
| ||||
| j'espére que vous m'aiderez je veux numéroter les pages mais en même temps que je veux que le numéro n'apparait pas sur certaines pages ,en fait j'ai utilisé la fonction insertion et aprés numéro de pages ,mais qd je supprime le numéro de certaines pages tous les numéros se st effacés ,comment faire pr régler ce pb !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci à toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ces sections permettent de decouper un documents en un sesemble de pages selon leur contenu, les pages : de couverture, de remerciements, de résumé, ..., de sommaire, ne sont generalement pas numerotés alors ont les mets dans une section. les autres pages : introduction, ..., conclusion sont numerotés, ils sont alors dans une section, et les pages d'annexe qui ne sont pas numerotés, sont mis dans une autre section, je vais te donner la manip quand je l'aurait notée completement inchaAllah, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis tu imprime les pages que tu veux avec des num... puis si tu veux amprimer de 1 jusqu'à 10 --> fichier / imprimer / page (tu écrit)1;10 puis tu change la numérotation tu choisi la page que tu veux en mettant le curseur de la souris et tu insert le num de page mais la tu choisi de quel num tu veux commencer!!! num de page / format / commencer de (tu écrit le num de page dont tu veux commencé la numérotation) je suis à ta disposition si t'as besoin de moi |
|
| ||||
| ||||
| Insérer un saut de section : 1 - Cliquez à l'emplacement où vous souhaitez insérer un saut de section (saut de section : marque que vous insérez pour indiquer la fin d'une section. Un saut de section stocke les éléments de mise en forme des sections, tels que les marges, l'orientation des pages, les en-têtes et les pieds de page et la séquence des numéros de page.). 2 - Dans le menu Insertion, cliquez sur Saut. 3 - Sous Types de sauts de section, cliquez sur l'option qui correspond à l'endroit où vous voulez faire commencer la nouvelle section (section : partie d'un document dans lequel vous définissez certaines options de mise en page. Vous créez une nouvelle section lorsque vous souhaitez changer des propriétés telles que la numérotation des lignes, le nombre de colonnes ou les en-têtes et les pieds de page.). Source : Office Help |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouvre word, tu aura un document vierge, on va essayer d'appliquer un exmple pour que tu comprenne puis tu l'appliquera à ton document. clicke "Insertion" puis "Saut..." puis choisi "Types de sauts de sections" : "Page suivante". maitenant tu un document avec 2 pages, la premiere est dans la section1 et la deuxieme est dans la section2. on va essayer de numeroter la deuxieme page sans que la premiere page soit numerotée : tu va dans "Affichage" puis "Entete et pied de page" puis tu utilise le scroller pour aller vers le pied de la 2eme page. tu clique sur cet enpied de page qui est pour l'instant vide. et tu desactive le bouton "lier au precedent" (qui se trouve dans la barre d'outils entete pied de page) pour que la valeur de ce pied de page ne soit pas la meme que celle du pied de la premiere page. puis tu clicke sur le bouton "numerotation de la page" : et tu choisit "numerotation des pages" : "A partir de " et tu choisi 1 dans la liste. puis tu clicke sur le bouton "inserer un numero de page". et c'est fait. maintenant tu as la page 2 est numeroté 1, et la page 1 n'est pas numérotée. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Au fil de l'actu | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |