|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut confondre, j'ai apprit cette différence… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es completement a l'ouest a mon avis.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Seltana : je n'ai pas compris tu veux faire quoi exactement ?! Dernière modification par Scorfano ; 22/08/2006 à 01h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait comme a dit 1mouslim,formate et reinstall tout ![]() et avec ce nouveau depart,tu fera des defragmentation regulierement,scan antivirus et trojan...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| - un pare feu ou bien un firwall en anglais est un programme qui bloque des ports de ton ordi pour empecher que des programmes s'y connecte . oui on peut configurer un adapteur sans fil USB avec windows, on fait ya pas bq de configuration, tu me la clé usb, tu installe le driver , tu redemarre et la il devrais detecter le reseau sans fil, si le reseau est sécuré bin tu devrais rentrer une clé c tout puis y a pas de firewall pour emule ou bien je ne sais pas quoi ... le firewall de win xp n'est pas trop efficace pour securiser un ordi il faut un anti virus, firewall, antispam et si possible un antihacker ....installer juste un antivirus c pas suffisant mais si vous etre connecté un reseau soi avec fil ou pas le firewall est deja sur le routeur donc ta pas besoin de l'installer sur ton ordi |
|
| ||||
| ||||
| [quote=seltana]J'ai à peu près compris à quoi ça sert . Par contre, est-ce qu'il faut se contenter du parefeu windows ou est-ce qu'il vaut mieux en utiliser un autre ? J'en ai marre ......... J'ai suivi tous vos conseils, ajouté de la RAM, nettoyé le disque dur, défragmenté (pour la première fois en 2 ans lool) dépoussiéré mais mon ordi continue régulièrement à se bloquer d'un seul coup tfou 3li8 !!!!! bien qu'il soit devenu un peu plus rapide .... c vrai merci d'avance pour votre aide[quote] Bonjour, que ton pc se bloque, c pas necessairement lié o soft, je te propose de formatté et reinstallé ton windows, et si ça continue fais savoir, car g un pe dexperience sur la maintenance d'ordi, et les raisons pr un ordi qui se bloque sont nombreuses! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre tu devrais installer un anti-spyware( spybot, ad-aware) ce qui pourrais regler ton problem de bloquage. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|