|
| |||
| |||
| Citation:
tt ca nas rien a faire avec le parfeu cest le firewall, windows en a un mais le meilleur cest kireo, avast! et zonealarm. il aurait eu une solution pour ton pc mais le pc est comme un patient il faut le voir pour dire de quoi il souffre. si il bloque tjrs essaye de retourner a une ancienne version de windows , install juste le necessaire. et telecharge les program utilite pour voir qsq cest que le probleme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hé j'ai un probleme avec un pc... la tour central s'allume mais l'ecran ne s'allume pas...d'ou pourrai venir le probleme? sachant que le lecteur cd marche.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| loool merci du conseil . non serieusement... un bladinaute ma dit que ca pourrait etre soit la carte graphique soit l'ecran soit windows donc j'ai testé avec un autre ecran...sa marche tjr pas. j'ai formaté le dd et pusi j'ai mi un cd de linux...mais rien ne charge. c'est un probleme de carte graphique donc?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 22/08/2006 à 12h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque le temoin lumineux ne s'allume meme pas, fait un test en remplacant la carte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai chercher mais je ne voi que la grosse carte mere ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ou je branche le cable de l'ecran,a l'interieur tout est relier a la carte mere ( le gros truc plat et tout vert )j'suis perdu la
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il date de quand ton pc et la marque stp ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|