|
| ||||
| ||||
| Citation:
chuis contente que tu sois mdddrrrrr paske moi même à cette seconde chuis ptddrrrrrrrrr et oui, je n'y connais absolument RIEN, le wallou aéro-aérien looool mais bon, j'vais essayer de répondre à tes questions loool 2 secondes |
|
| ||||
| ||||
| wallah, je sais pas , fô dire aussi que je vis en colocation et que c omn propriétaire qui a installé la wifi, d'où mon ignorance en la matière mais c le fournisseur d'accès : à la fin de l'installation qui me dit qu'il faut réinitialiser le modem capice ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais ouais mais c pas celle de mon voisin , c vraiemnt la mienne, sécurisée, code d'accès et tt le tralala . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wè mais on l'a déjà fait : on trouvait pas le bouton, on l'a débranché puis rebranché et zib ............ wallou , j'ai mon truc USB qui clignote: signal à 100 % mais j'arrive pas à ouvrir une page web, sauf celle du fournisseur d'accès |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux dire que c'est un nouveau modem que tu as ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok sorry à tous et à HTD particulièrement le truc USB, c ke mon ordi est un peu vieux et je n'utilise pas de carte réseau, mais ce truc USB à la place comment ça s'appelle ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton pc -------- synchronisé avec ----------- le router ------- synchronisé avec ----------- Dslam de ton FAI. donc c'est au niveau de la deuxieme synchronisation où se trouve le probleme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour augmenter la vitesse du modem | rosenoire20 | Informatique | 4 | 28/05/2007 17h20 |
| Modem ? Serveur internet ? | TeTouaNiYa | Informatique | 4 | 16/08/2006 23h40 |
| Modem interne sous Linux | roudoudou | Informatique | 0 | 11/06/2006 21h22 |
| Problème Modem Ethernet | thebestking | Informatique | 5 | 23/03/2006 06h32 |
| Belgique: 2m et Almaghribia sur le câble | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 20/03/2006 17h17 |