|
| ||||
| ||||
|
avez vous vu le film qu'en avez vous pensé? j'ai bien aimé le déroulement et la justesse du propos, la lumière et le cadre sont magnifiques, et le mythe du Ché en prend un coup... je deplore quelques longueurs et le fait que ca ne soit pas tourné en espagnol dimé en mode cinéphile a deux balles |
|
| ||||
| ||||
|
moi, j'ai lu Avant la Nuit, de Reinaldo Arenas tu l'as lu ? Nadeen, en mode galère informatique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu devrais faire ton propre post sur avant la nuit dimé qui se sent bien seul tout d'un coup |
|
| ||||
| ||||
|
sorry, je n'ai pas vu le film, mais il date quand même non ? c'est çui sur la jeunesse du Che, c 'est ça, il faut un trip en Amérique Latine avec un pote. Il était médecin, non ? ou un truc comme ça ? Nadeen, en mode 'try to remember...' PS: si tu t'y connais en Wifi, vas jeter un oeil sur le forum informtique âfak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois k'il ya confusion dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement , au temps pour moi dimé Nadeen en mode, yallah, khourji men 8na !! :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan nan, on lâche l'affaire par contre, le bouquin, j'le conseille graaave à tous, ça parle de la répression des homossessuels par Fidel Castro c'est une très belle écriture qu'il a le Arenas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé hé hé dimé en place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'te crois pas grego ......................... nadeen en mode suspicio-pleine d'espoir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 14h02 |
| Adieu pour vous ? | romanophores | Jrad | 9 | 01/07/2006 07h26 |
| Adieu | mimidefrance | Jrad | 13 | 26/06/2006 17h27 |
| Topic Chronique: Adieu | sWiW | Forum Culturel | 0 | 13/03/2006 15h59 |
| Adieu mon bébé | ghita_jessica | Jrad | 12 | 09/03/2006 17h51 |