|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu nous pardonne |
|
| |||
| |||
| Citation:
h*tp://www.alburhan.com/ |
|
| |||
| |||
|
Puisque tu parle de bravoure te de courage, donne-moi un seul, je pèse mes mots UN SEUL, pays du monde musulman actuel perse (Iran) inclus et d'antan (péninsule ibérique par exemple) et ce de Tanger en passant par le Niger et le Sénégal sans oublier la Bosnie jusqu'en Indonésie sans oublier Silan et la Tchétchénie qui a été convertis à l'islam grâce à un, je pèse mes mots UN chiite?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a les alaouites en syrie qui ne sont pas considéré comme musulman car il refuse de faire le ramadan et le pelerinage. les chiites d'iran, iraq et liban: sont de vrais musulmans. |
|
| |||
| |||
|
c la 1ere fois que jenten parler de conversion au chiisme mdrrr non non mon frere ne te converti a rien du tout. sache que tu fais fausse route car on se converti a lislam seulement ( ou une autre religion ) . ne change surtou pas ton minhaj,aquida c pas la peine lislam c croire en allah , son messager, le coran, les anges,etc...... ne rentre pas dans une qqconque mouvement parceke elle a bien fai qqpart, la guerre ou je ne sais quoi jte conseille de lire mohammad, le joyau ultime de la prophetie et lire aussi les compagnons du prophete fai des douas aussi car seul allah pourra te guider vers le droit chemin ! salamalekoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
je commence mon frère par fonder un principe que le musulman doit suivre le coran et la souna et non les gents ou les groupes ,càd ce n'est pas parce que des gents sont courageux alors ils sont sur la bonne voie ,si non tu peux te convertir à la religion des vietnamiens qui ont vaincu les américains ou bien à la religion nazi .cela on approuvant le bravoure des chiites qui n'est Loing d'être vrais ensuite avant de parler du chiisme il faut connaître ces fondement le chiisme se devise en plusieurs groupes il y'a les plus extrême al rolate " comme al batinia t ceux qui ont considéré ali radia alaho aneho comme le createurs ) eux ils sont kofares puis il y'a al imamiya qui sont les plus nombreux (90%) des chiites et c'est à eux que appartient hizbo alah et les rawafides d'Iran et d'irak et d'Afghanistan et de Pakistan eux ils ont 12 imam le derniers est emprisonner dans une grotte depuis 1000 ans maintenant leurs imam sont infaillible ils ont beaucoup d'égarement qui arrive à al kofer comme insulter les compagnons et la mère des croyants dire que le coran est falsifiée dire que les sunnites sont kofares le mariage de al mote3a ,prétendre que leurs imam connaissent le futur et bcp d'autre croyances d'égarement .......... Sur eux les savants ont divergé il y'on a ceux qui les considèrent comme kofares et la majorité des savants considère la masse des rawafides musulmans tant que al houja n'était pas établi sur eux contrairement à leurs savants Puis il y'a zayedia qui sont les plus proche de ahele souna et il s'appelle al mofadila car ils préfèrent saidna ali à abo baker et omar eux ils sont des mobetadi3a et malgré leur bide3a ils sont musulmans Revenant au bravoure que tu dis que les rawafides ont je te poses justes des simple questions mon frères Qui a fait rentrer les américains en Afghanistan ce n'est pas les rawafides du nord et qui collabore avec les américains maintenant ???????? Ce sont qui lèche les bottes des américains en Irak et qui collabore avec eux ce sont bien rawafides ???????? sachant que hizbo alah a une filière en Irak et elle aussi lèche les bottes des américains !!!!!!!! Revenant au bravoure de hizbo alah et regardant le résultat de son bravoure La mort de 1000 libanais Destruction du pays Le déploiement des forces international qui vont sécuriser les frontière Alors il est ou la victoire les sionistes ont eu ce qu'il voulait à savoir une force qui s'sécurise ces frontières et le hizbo alah a eu quoi que des centaines de victimes et la destruction du pays J’ai oublié il a fait ce que sa mère adoptif à demander pour enlever la pression sur elle Et regardant ce que les grand mojahedines font en Afghanistan en Tchétchénie en somalie en kachemir en philippines en tailand en Palestine en Irak Mais ils ne sont pas couvert par les médiats car on ne montre ce qu'ils veulent Sans parlé de la trahison des rawafides à travers les siècles avec les croisés contre salah adine et avec les mongoles contres les abbassides et leurs petits fils font la même chose maintenant en Irak et en Palestine Et je te rajoute la question du frère donne moi un seul morceau de terre ouvert par les rawafides à travers leurs existence, j’ai oublié que à chaque qu'ils avaient le pouvoir ils étaient pris par massacrer les sunnites et ils n’avaient pas le temps pour combattre l'ennemis Renseigne toi bien mon frère et méfier toi des apparences Que alah préserve notre nation contre l'égarement des rawafides Amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
je serais franc avec toi. moi je suis ni chi3te , ni sunniste , je suis avant tout un musulman, pour les détails je m'en tape. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
|
Tu es absolument libre de te sentir proche de la coloration chi'itte de l'islam sans pour autant que tu craignes les flammes infernales !!!! De nombreux sunnites ont fait le choix consciemment "d'entrer" dans cette coloration du chi'isme et ils en sont très heureux. N'écoutes donc point ceux qui vont te dire en te martellant à coups de sentences que tu n'as pas raison et qu'il te faut craindre ceci ou cela. Moi je te le dis clairement sans l'ombre d'un doute : si ton coeur le plus intime ressent ainsi un intense attrait pour le chi'isme alors réponds à ce désir sans te souçier de ce que peuvent penser x ou y. Bon chemin à toi et que Dieu t'accompagne en chaque instant. Fraternellement , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi à un moment, c'était l'alévisme qui me bottait mais les chiites, ils sont vraiment trop mystiques pour moi perso |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te dis craint alah aza wajal car egaré un musulman est une faute trés grave tu connait quoi de rafede"ou le chiisme" pour dire ça ou bien tu le conseil qlq chose que tu connait pas ??????????????????????? j'attend tes réponse et ce sont qui les savants qui ont dit que rafede est une coloration de l'islam que alah nos preserve contre l'egarement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il veut que je me convertise | Mandy031 | Forum Islam | 145 | 22/02/2009 16h50 |
| se convertir a l islam | maria isabel | Forum Général | 26 | 01/06/2008 19h01 |
| Convertir un DVD en DivX | Miss_Eve | Informatique | 10 | 15/05/2006 21h35 |
| Algérie: Prière de ne pas convertir | Wallen95 | Forum Islam | 29 | 22/03/2006 13h00 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 21h53 |