|
| |||
| |||
| Citation:
Leur égarement ne nécessite pas une grande reflexion. Je te donne l'exemple du changement de sexe SANS MOTIF: Les chiites sont d'accord sur ce fait, et je t'invite à lire cette fatwa que je traduis ici: <http://www.imamrohani.com/fatwa-ar/viewtopic.php?t=1497> Questions: Est-il permit de changer de sexe SANS MOTIF, SANS AUCUNE MALADIE PSYCHIQUE? si la réponse est oui alors est-il permit de SE MARIER AVEC LUI (càd avec l'homme qui a changé de sexe et qui est devenu femme)? Fatwa (réponse du "cheikh") "al imam" rohani: Oui, il est permit de changer de sexe, et il est permit de se marier avec s'il le fait. Si tu veux, je peux te donner les fatwas des "ayats" et maraji3s chiites qui explique comment faire al 3idda pour l'homme qui veut se transformer en une femme SANS MOTIF, et comment il est permit que le couple change de physionomie (l'homme fait une opération et devient femme et l'épouse fait de même et devient homme) et leur MARIAGE RESTE VALIDE..... Concernant le soufisme, je tiens à te dire que les VRAIS soufis et le VRAI soufisme font partie de Ahl sounna wal jama3a, comme Ibn al mobarak, Al imam Nawawi, Al 7afed Syouti, Al 3iz ibn 3abd salam .... MAIS il faut faire attention AUX IMPOSTEURS et mauvais soufis comme al 7allaj, al khoumayni... qui n'ont rien à voir avec le soufisme. Donc, fait attention. Dernière modification par bobrais ; 24/08/2006 à 00h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Celui qui suit la Sunna Muhammadiyya peut fort bien appartenir au Chi'isme au Tassawuf etc. La Sunna ce n'est pas un parti ou un groupe mais un état d'être !!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
oui mais eux disent "la ilaha ila allah et ali habibou allah"
|
|
| ||||
| ||||
|
Ibn Massou'd, Qu'Allah lui fasse miséricorde, a dit : " le prophète salla Lahou Alayhi wa salam traça un trait puis il nous dit : " ceci est le chemin d'Allah " puis il traça des traits à la droite et à la gauche de celui ci et dit : " ceux ci sont des sentiers se trouve un diable qui appelle vers lui" puis Il lut la parole d'Allah : " Et voila Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez le donc et ne suivez pas les sentiers, car ils vous écarteront de Sa voie " sourate 6 verset 153 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
sans blagues!!!!! t'es pas au courant?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Le Prophète (sallahou wahli wa salam) a dit :"le vous conseille de craindre Dieu et d'être discipliné, m^me si votre Emir est un esclave Habachi. Celui, de qui vivra verra de grandes différencs, aors ayez recours à ma Sounna et à celle des compagnons qui ont été guidés. Tenez-vous à elle et soyez-y profondément attachés. Faites attention aux innovations, car toute innovation est une hérésie et, toute hérésie est un égarement et, tout égarement est dans le feu." (cité par Attarmadhi) Il a dit aussi :"Ceux, avant qui avaient un Livre (celeste) se sont séparés en 72 sectes, et cette secte se séparera en 73 sectes : 72 d'entres elles sont dans le feu, et une seule au paradis : c'est la communauté (le groupe) (cité par Mohammad et autres, et Al-Hafedh) Dans une autre citation : "Toutes sont dans le feu sauf une seule secte : ce que moi-même et mes compagnons suivont."(Cité par Attarmadhi( Ibn Massoud a dit : "Le Prophète (sallalahou whli wa salam) nous a tracé une ligne avec la main et a dit : "Voilà la voie droite de Dieu. Puis il a tracé d'autres lignes à sa droite et à sa gauche et a dit : "Sur chacune de ces voies, il y a un diable qui prêche pour son compte, puis il a récité : " Dieu dit : " C'est celui-là mon chemin droit, suivez-le et ne suivez pas les voies, alors vous déviez de Sa voie".""(cité par Ahmad et Anissa-i) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il veut que je me convertise | Mandy031 | Forum Islam | 145 | 22/02/2009 16h50 |
| se convertir a l islam | maria isabel | Forum Général | 26 | 01/06/2008 19h01 |
| Convertir un DVD en DivX | Miss_Eve | Informatique | 10 | 15/05/2006 21h35 |
| Algérie: Prière de ne pas convertir | Wallen95 | Forum Islam | 29 | 22/03/2006 13h00 |
| Al-Qaïda invite George W. Bush à se convertir à l'islam | khamala | Actualités marocaines | 107 | 06/02/2006 21h53 |