|
| ||||
| ||||
|
Juste pour toi seltana. Vous allez voir, en plus d'etre bon c'est facile ![]() Ingredients: - 500 grammes de pois chiches secs - une dizaine de gousses d'ail - harissa (quantite selon resistance au piquant!) - une cuillere a soupe de concentre de tomates - 3-4 cuilleres a soupe d'huile d'olive - sel (3-4cuilleres a soupe), poivre, tabel, cumin pour assaisonner Preparation: - la veille: laisser tremper toute la nuit les pois chiches laves dans de l'eau (si vous pouvez aller jusqu'a 24h c'est bien) - dans une casserole remplie d'eau aux 3/4 faire bouillir les pois chiches jusqu'a cuisson. Ne pas jeter l'eau, on rajouterra les autres ingredients dessus. Si trop d'eau s'est evaporee en rajouter un peu - diluer le concentre de tomate dans l'eau, laisser bouillir un moment a feu fort (jusqu'a ce que l'acidite de la tomate ait disparu du gout) -rajouter les epices, selon le gout (pas trop de cumin, car sinon cette predominerait sur les autres gouts) et la harissa, laisser bouillir un moment avant de rajouter l'huile d'olive, laisser encore bouillir puis servir -bon appetit!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
merci la Toons t'as oublié de préciser qu'on peut éclater un oeuf dessus si on en a envie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois qu'il doit pas etre trop cuit simplement
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
avec du thooooooooon ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ouais, c pour ç que j'préférais sans oeuf, le blanc pas cuit, çc m'écoeure mais en fait, ils éclataient l'oeuf alors que le plat est bien chaud et en fait la chaleur cuit un peu l'oeuf mais pas des masses non plus capice ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux mettre du thon partout toi lol
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() beuuurk
|
| ||||
| ||||
|
Moi le leblebi je le prend sans l'oeuf, ca va pas avec je trouve...par contre avec une chorba je dis pas non
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouais, une fois, j'ai goûté la chorba des Tuyaus, trrrrrrooooooooooooooop booooooooooooon presque aussi bon que la Harira de ma maman, j'ai bien dit presque |