|
| |||
| |||
| coucou tout le monde me voila de retour de vacances et j'ai déjà un p'ti souci rien de grave je vous assure bon cela concerne ma connection a MSN. voila sur mon ordi j'avais l'ancienne version MSN puis j'ai télécharger la nouvelle 7.5. j'ai pensé a supprimé l'ancienne. seulement voila : dès que mon frere ou moi allumons l'ordinateur je suis automatiquement en ligne avec l'ancienne version? comprenez moi bien : j'allume l'ordi, me connecte à internet, la fenêtre de la version 7.5 est ouverte mais je n'ai pas choisi la connection automatique alors elle reste ouverte et je dois entrer mon mot de passe pour l'activer, et si un de mes contacts est connecté j'ai une fenêtre qui s'ouvre (ancienne version car pas le meme design) je peux meme lui parler je suis online pour ces contacts. j'ai cherché partout dans l'ordi ou était cette fichu ancienne version impossible de la trouver pour la re-suprimé. en + on m'appelle souvent en me disant et on tu pourrai répondre ca fait une heure que je te parle sur msn tu me répond meme pas ! on me prend pour une menteuse dés que je dis que je ne suis pas connecté !!!! help please !! Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| eh bien eh bien ce n'est ni un post qui parle d'amour qui n'evoque pas la virginité ni sur l'islam .... résultat : personne ne me lit ni meme ne m'aide !!! OUPS J'AI PARLER TROP VITE merci blablateur |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| blablateur a donné la bonne reponse ![]() j'avais exactement le meme probleme que toi
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
ravi de voir qu'on a compris ce que j'ai écris cool alors merci pour ton temoignage qui va m'aider a prendre le bon choix ! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
excuses moi mais je préfere de loin l'explication de blablateur lol |
|
| |||