|
| |||
| |||
| Assalamoua'laykoum wa ra'matoullah oua barakatou mes frères et mes soeurs, J'ai une suggestion à faire aux administrateurs et modérateurs du forum islam de bladi.net Ce serait de diviser le forum islam en 2 avec : -Un forum islam "débats et discussions" où les musulmans et les non-musulmans pourraient participer -Un forum islam "entre musulmans" où seuls les musulmans pourraient participer Ce serait super utile, car nos topics sont souvents pollués par les non-musulmans qui ne se gênent pas de critiquer ouvertement notre religion. On pourrait donc discuter librement de l'islam sans être de façon permanente harcelés par des gens qui ne respectent rien. Quant aux non-musulmans corrects que je salue en leur disant bonjour, qui veulent tout simplement discuter et s'intéresser à notre religion, le forum débats et discussions serait fait pour les accueillir. Par conséquent, si un non-musulman serait amené à poster sur le forum islam "entre musulmans", il serait systématiquement banni car non respect des règles du forum. Voilà, baraka'laoufik si vous pouviez faire celà ! Dernière modification par Brahim-59 ; 22/08/2006 à 23h43. |
|
| ||||
| ||||
| alikom salam comment peux tu les empecher de polluer? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une bonne idée, tout le monde pourrait jouer le savant en débattant avec les autres "croyances" dans la première section puis discuterait entre muslim pour accroitre ces connaissances en islam dans le second. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Et comment tu ferais pour savoir qui est musulman ou pas???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S. je peux être musulman et polluer en même temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| idee totalement saugrenue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S.: pas une mais six. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un forum qui explose c'est lequel ? | Yabladi | Jrad | 12 | 27/06/2006 21h36 |
| poster sur le forum islam | romanophores | Aide & Formalités administratives | 3 | 24/06/2006 21h05 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 15h40 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |