|
| |||
| |||
| j ai comparé cette annee au bled les voitures des beurs de belgik france ... j ai pu remarquer que la premiere place appartient au français : des tres bonne cylindres, belle voitures et plusieurs porsches... les espaggnols ont fait un boom en avant incroyable avec de belles voitures... d ailleurs je suis etonné parceque l immigration est recente et la plupart sont ouvrier... les hollandais et les italiens belles caisses ausssi mais les belges ......des fois ça craint! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu sais ce qu'on dit belle voiture petite ¨****** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mince alors , que de clichés
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| encore une fois pourquoi nous les beurs de belgique on arrive tjs en dernier tjs en queue de peloton? franchment les frenchy je suis etonné... surtout si c est un jeune qui conduit une grosse cylindres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon ? Moi je chausse du 38 et ma soeur a mangé une pomme .crcrcrcr... ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair que si c'est pour exposer son pouvoir d'achat, moi je suis un vraie amateur de belle voiture c'est vraie que la belgique ne brille pas, moi je sais pourquoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
angel = milcham ??? j'ai loupé un épisode? |
|
| |||
| |||
| et pk donc? lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah moi ki suis Française et qui vit à BXL, j'ai l'impression que les Belges ont de meilleures caisses que les Fr.... mais bon, j'viens pas non plus du département le plus riche de France et de Navarre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vue notre situation education/ economie... c'est pas brillant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| grève de la faim de citoyens belges pour les sans papiers | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 22h59 |
| Accident de car à Madrid: deux Belges d'origine marocaine décédés | Mbtg | Au fil de l'actu | 10 | 22/05/2006 01h00 |
| Salaires Belges | Bent_blady | Maroc / Belgique | 39 | 04/05/2006 12h23 |
| Pourquoi s'en prendre aux voitures? | rougailmang | Forum Général | 7 | 16/04/2006 01h55 |