|
| |||
| |||
| Je suis un MRE, je peux me permettre une voiture et même passer mon permis mais je ne l'ai pas fait, pourquoi, j'ai pas eu le temps de faire mon permis, et une voiture est le dernier de mes soucis, surtout que les transports en communs fonctionnent très bien. Reste le bled j'ai pas besoin de faire la3ya9a dyal walou!!!! Poly |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon au bled entre le moul nahanah et le al lekhiya (javel), et aussi le balek, balek, balek, et surtout les troupeau d'herbivores qui ne connaissent rien au code de la route où qui l'oublie dès qu'il ont mis un pied sur le sol marocain, il y rien de tel que la BM Double pieds!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'étais a casa quelques jours pendant mes vacances il y avait 2 jeunes d'a peine 1 vingtaine d'années c'etait un citroen C5 immatriculé dans le departement 51 j'en déduit qu'ils l'ont louer et font les beaux dans leur voiture toute récente que meme a eux 2 n'auraient pas pu se payer. pfff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour C'est justement ça qui fait que nos Marocains "7reg"... La plupart des gens se serrent la ceinture pendant tout l'été pour s'offrir la voiture tape à l"oeil l'été. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr elles est pas mal celle la !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tant de jalousie vous pensez pas que certains ont le droit d'acheter une belle voiture, se faire plaisir sans pour autant se serrer la ceinture ??? Il faut toujours souhaiter à ton prochain ce que tu souhaites pour toi même sinon t ne seras ps un bon musulman, S'ils ont une belle voiture bsahtoum wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils travaillent "dans la poudre" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact même eux même ne saurait pas l'acheter .. Et puis c'est connu hein on galère en Europe et puis arriver au bled il faut se pavaner devant ceux qui ont à peine de quoi s'acheter un pain! pas étonnant qu'on se fasse avoir dans les magasins! pas étonnant que les prix augment en été! pas étonnant qu'ils penses que ceux qui viennent d'Europe sont blindés ! pas étonnant! en gros pas étonnant :-) mdr mdrrr Alala les péripécies des Vacances au MAroc :-) mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET charger à bloc surtout, et sur le porte bagage et dans la voiture! quitte à se qu'ils voyagent dans un mauvais état c'est pas grave tant qu'ils ont pris tout les broles qui trainent et pour revendre c'est ok ...mdrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| grève de la faim de citoyens belges pour les sans papiers | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 22h59 |
| Accident de car à Madrid: deux Belges d'origine marocaine décédés | Mbtg | Actualités marocaines | 10 | 22/05/2006 01h00 |
| Salaires Belges | Bent_blady | Maroc / Belgique | 39 | 04/05/2006 12h23 |
| Pourquoi s'en prendre aux voitures? | rougailmang | Forum Général | 7 | 16/04/2006 01h55 |