|
| ||||
| ||||
| Non, les voitures canadiennes sont les plus moches ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.C'est parce que vos routes sont plus spacieuses (vu la taille du pays lol ). |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est marrant, j'ai toujours pensé exactement le contraire pour moi un français = J5 toute pourrie avec lavabo sur le porte-bagage et les mômes qui répondent en français à leur parents. Les français c'était toujours les plus dans la dêches, ceux qui ramassaient des baffes des hollandais sur la plage. Mais bon c'est peut être juste dans le Nord du Maroc qu'ils sont comme cela. Question bagnoles je dirais les allemands en première place suivis des scandinaves, puis les hollandais, les belges, les espagnoles, les français et les italiens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors ??????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre dès qu'on passe la douane du bled sayé faut qu'on parle arabe ![]() meme les locaux parlent défois en francais lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vide ta boite à MP toi franchement, ces belges, j'ai du mal à les piger queque fois loool ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bein dans notre région, c'était très mal vue, ça fait "je renie mes origines" ou "j'ai mal éduqué mes enfants". Je ramassais une casserole à la tête si je répondais à mes parents autrement que dans notre langue et c'était pareille pour tous les émigrés sauf les français (et les anglais mais ils étaient très peu nombreux). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ne font que recolter les fruits du pays d accueils En gros plus le pays est riches plus ils recolte de fruits |
|
| |||
| |||
| C'était un cliché, pcq dans ma région les gens sont TREEEEEEEES traditionnel. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| grève de la faim de citoyens belges pour les sans papiers | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 07/07/2006 22h59 |
| Accident de car à Madrid: deux Belges d'origine marocaine décédés | Mbtg | Actualités marocaines | 10 | 22/05/2006 01h00 |
| Salaires Belges | Bent_blady | Maroc / Belgique | 39 | 04/05/2006 12h23 |
| Pourquoi s'en prendre aux voitures? | rougailmang | Forum Général | 7 | 16/04/2006 01h55 |