|
| ||||
| ||||
| Je suis tout content j'ai decouvert cette chanteuse moyen Orientale grace a certains d'entre vous et je viens de decouvrir son site officiel ou l'on peut telecharger ses chansons http://www.nancyajramonline.com/ |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien ashteky menno . |
|
| |||
| |||
| salam, c'est pas nancy l3agreb (scorpion) ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| tes serieux radoudou tu la connaissais pas avant ??? lol tu métonnes sur ce coup |
|
| ||||
| ||||
| J'a-do-re ! D'hab j'm pas la 'zic arabe, et encore moins commerciale Mais avec Nancy, c'est trimoussage de posterieur pawaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la preuve je traine sur bladi en france ca me serai jamais arrive lol @tous au fait quand vous allez sur le site qqun peut me donner le titre de la chanson qui passe en boucle c ma preferee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lai cette chanson dans mp3 jaurai su jtaurais fais écouter ma zik loool jcroyais que tu aimais plus la house alors jté pas montré jaime bien aussi nawel al zoghbi et natasha atlas !! enfait jaime bcp la musique chorki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| Michael Chretien et la nationalité marocaine | azzizi92240 | Forum Sport | 12 | 21/05/2007 09h03 |
| Le rôle positif de la colonisation | modeste | Forum Général | 432 | 25/04/2007 13h09 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Liste de 21 joueurs marocains face aux States | mlMs | Forum Sport | 28 | 15/05/2006 17h04 |