|
| |||
| |||
|
je voulais partager avec vous un jeune chanteur que j aime beaucoup d ailleurs il est d origine marocaine ne aux usa, je l ai decouvert pour la premiere fois l an dernier a central park a un concert de khaled il faisait sa premiere partie, vraiment a decouvir si vous les connaissez deja dites moi ce que vous en pensez vous avez surement deja entendu sa chanson slave to love enfin une reprise qu il interprete manifiquement, on ne peut pas mettre des extraits enfin je vous donnerai le titre de l album que j ai de lui plus tardbonne nuit |
|
| |||
| |||
|
elan pas elias si quelqu un pouvait faire la correction du titre sur le prenom du chanteur je sais pas comment la faire moi meme, merci |
|
| ||||
| ||||
|
je connais pas........................... .!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
voici son site redaune www.elanmusic.com l album que j ai enfin je sais pas si on peut parler d album (4 titres) Elan 1- Nothing is woth losing you , j aime beaucoup ![]() 2- don't you go 3-together as one 4-feel my pressure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de voir des extraits de ses chansons....il a un bon style !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
oui il est tres bien , style reggae ![]() en tant que personne il est vraiment agreable , j ai eu l occasion de parler avec lui avec des amis a un concert, bref le gars simple et vraiment geniale ![]() je lui souhaite d etre connu de beaucoup car il a bcp de talent. j espere que les autres bladinautes aimeront aussi ps: ecoutez ces video sur le site |