| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je voudrais avoir une idée du délai pour le dossier fédéral lorsque celui ci est envoyé au bureau de Buffalo ( New york) pour une personne qui est déjà au canada. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Quelqu'un serait-il déjà passé par là ou aurait il une idée. Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance |
|
| |||
| |||
|
personne ne peut m'aider?.... j'ai vraiment besoin de savoir car mon permi temporaire arrive bientôt à échéance et je dois savoir ce que je dois faire...! J'ai appellé au numéro ci dessus et il m'ont répondu que le délai est de 45 mois ...!!??? je me vois mal rester au canada 45 mois (~4ans) à attendre ..; est ce que cela est vrai???
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut je connais 2 cas qui l on eu en 9 mois Bonne Chance |
|
| ||||
| ||||
|
... J'ai appellé au numéro ci dessus et il m'ont répondu que le délai est de 45 mois ...!!??? je me vois mal rester au canada 45 mois (~4ans) à attendre ..; est ce que cela est vrai???[/quote] le N que vs avez appelé, c est le gouvernement, je ne voix pas pourquoi vs dite : est ce que cela est vrai??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C est bien 9 mois pour le Federal, mois aussi je suis dans la meme situation que toi !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Est ce que ces délais sont ceux pratiqués récement à Buffalo en 2006 ou datent déjà de lontemps? |
|
| ||||
| ||||
|
les 2 cas sités concernent des demandes tres recentes de quelques semaines !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Perte De La Residence Permanente? | rinoua | Maroc / Canada | 2 | 08/08/2006 07h06 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |