|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout comme je n'ai pas l'impression qu'Amnesty International encense le Maroc et sa liberté de la presse et de l'expression. C'est un fait, tous les pays arabes NON DEMOCRATIQUES ont une armée choyée mais gangrénée par l'extrémisme islamiste. Des côtes du Maroc à celles de la Mer Rouge. Ne pas admettre cet état de fait, c'est nier la réalité et se voiler dangereusement la face ! A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mon frere on est d'accord sur l'objectivité relative d'aljazeera (75%). et en ce qui concerne le wahhabisme, il est une forme de l'islam sunnite qui se fonde sur l'enseignement de Mohamed ibn Abd al-Wahhab (1703 - 1792) ; elle est dérivée du hanbalisme. et dans sa version salafiste, affirme purifier l'islam de ce que ses membres considèrent comme des innovations, appelées bida’, des déviances, des hérésies ou des idolâtries. mais je ne partage pas son attitude vis a vis l'etat constitutionel et son attitude belliqueuse vis a vis d'autres sectes musulmanes. Dernière modification par abdou1023 ; 23/08/2006 à 15h10. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et n'oubliant pas le journal toilette de al ahedathe al marebia que qlq choyokhe ont dit on rigolant si tu le touche tu dois refaire lawedo Mane lamassa aleahedathe fa9ade ahedathe ”sourire” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et déjà le mot salafiste ou wahabi est une innovation car nous sommes tous des musulmans |
|
| |||
| |||
| Al Jazeera est une chaîne remarquable, audacieuse et aucune chaîne au monde ne suscite autant de passion et de réaction, un vrai phénomène culturel et politique. mais cette chaîne est en voie de prendre un virage de plus en plus inquiétant : elle cesse d’être une chaîne d’information pour devenir une puissance politique, avec tous les risques que cela pourrait engendrer pour sa neutralité et son respect de la déontologie. Je sais que c’est un peu confus ce que je dis, mais c’est à développer, si la discussion ne dérape pas…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................ ok merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|