|
| |||
| |||
|
je suis un etudiant marocain je suis actuellement a montreal alors je veux savoir si qlq1 peux m'edai car je veux changer la province et aller a manitoba je veux savoir si il ya du travaille au noir la bas et si qlq1 peux m'informer sur un site ou je peux trouver de logement pour louer une chambre moin chere et merci a tt le mande |
|
| |||
| |||
|
je suis un etudiant etranger de nationalite marocain je suis actuellement a montreal alors je veux savoir si qlq1 peux m'edai car je veux changer la province et aller a manitoba je veux savoir si il ya du travaille au noir la bas et si qlq1 peux m'informer sur un site ou je peux trouver de logement pour louer une chambre moin chere et merci a tt le mande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam bladi.net ne cautionne pas le travail au noir désolé pour la simple raison que c'est illégal et passible d'amende+emprisonnement |
|
| ||||
| ||||
|
un etudiant etranger qui a etudie pendant 6 mois au Canada a le droit de demander un permis de travail donc je ne vois pas pourquoi vouloir travailler dans le noir PS: Coucou de fes chers bladinautes
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis-je savoir pourquoi Manitoba ?? Partout en Europe et en Amérique tu peux travailer en noir.
|
|
| |||
| |||
|
--------------------
Dernière modification par adnane_ca ; 06/09/2006 à 15h25. |
|
| |||
| |||
|
voleur de job et du gouvernement, si je sais où tu travailles dans le noir au canada et tu ne contribues pas comme tout le monde, je te dénoncerais!
|
|
| |||
| |||
|
wa baraka man 3waka y a des milliers d immigr ki travaillent en noir gualik participer a l econo cand vite fait darti rassak canadi ta oublier tes premiers jours au canada !!! si vous avez de conseil vas y aide vos fraire si no garde les idees debile ouuuuuuuuuuuuf hamdou allah li allah bidihe koulchi et khale rass mabidihe walou a part sa longue il peut dire s k il ve !!! faham ifham!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c calir ta raison hatchi kharej 3la l9anoune walakine machi bhal likarntiha berrechwa. rachwa c la corruption, c du detournement de l'argent a des fins propres qui nuisent a la communauté amma wahed meskine bgha éddébér ala rassou soukou. butterfly andou sah. je trouve ça vraiment mesquin et petit de vouloir dénnonncer quelqu'un pour ça pour se sentir bon citoyen. c'est l'affaire du ministère publique. |