| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut à toutes! J'ai rendez vous cette après midi pour une épilation du maillot mais entre le maillot brésilien,le ticket de métro ou l'intégrale je ne sais lequel choisir . D'habitude je le fais chez moi mais j'ai décidé de me faire plaisir et de prendre un abonnement dans un institut.Et vous quel est votre méthode pour vous épiler le maillot?Brésilien,américain ou forêt vierge??? Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est normal que je ne me sois jamais posé ce genre de questions? Suis-je bizarre. Et puis, la dernière chose dont je parlerais en disant: me faire un petit plaisir, c'est avoir qqun d'autre que mon mari ( excusez-moi, les âmes sensibles et prudes) qui tripote à ma foufoune!!! va savoir, Charles! |
|
| ||||
| ||||
|
Nubyenn tu es vraiment une fille ou tu es un pyschopathe qui prends son pied dans les anecdotes virtuelles de pilosite ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis tout ce qui a de plus normale |
|
| ||||
| ||||
|
Redéfinissons la norme alros. Sinon, à partir de là moi je suis bizarre, est-ce que j'ai dit bizarre, çà c'est bizarre!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun son truc! Il faut savoir vrivre avc son temps. Je vois pas ce qu'il y a de mal d'aller s'épiler chez l'esthéticienne?????Prendre soin de soi n'est pas un crime désolée si j'ai choquée des âmes sensibles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vivre avec son temps, çà veut tout et rien dire. je vais chez l'esthéticienne pour la manicure, pédicure, épilation des sourcils mais alors, si vivre avec son temps c'est exposer Mimi au regard et au toucher, alors, je suis un dinosaure!!!! C'est pas pour autant que je suis un yeti!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais ce que tu veux...J'ai pas envie d'entrer dans tes polémiques qui n'en finissent pas. Si tu n'es pas d'accord avc mon mode de vie et mes pratiques ça ne regarde que toi! Pour ta gouverne Mimi se porte très bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je te conseillerais des mini rasta C est sympa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 23h45 |
| UFC-Que choisir: des abonnés mécontents en justice contre la hotline d'Alice | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2006 20h23 |
| Garder la forme | nm_sidel | Forum Bien-être et Santé | 2 | 28/06/2006 16h03 |
| Un prénom pour ma niece | Moucha | Forum bladinettes | 94 | 12/06/2006 09h34 |
| peur de choisir? | Elyas | Forum bladinettes | 15 | 11/02/2006 20h31 |