|
| ||||
| ||||
|
Je pensais trouver une certaine saveur a ces produits mais je me rends a l evidence, je trouve pas le gout exceptionnel...ce matin, je croque dans " une pomme organique" j avais l impression de mastiquer du coton... et vous, vous en etes ou avec le bio ? |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas trop mon truc, je trouve les prix excessifs et le goût n'est pas toujours au rendez vous. Par contre les légumes sont pas mal : pommes de terre,tomates...
|
|
| ||||
| ||||
|
en fait je crois que le fait d etre moins traiter avec l absence de conservateurs et bien le resultat est le suivant : le fruit est certes nature mais plus fragile notamment il pourrit plus vite. ex : je laisse ma pomme 15 minutes le temps d aller pousser une gueulante sur le service compta et je reviens la pomme ressemble plus a une pomme mais a un truc marron caramel que meme un soudanais du darfour ne toucherait pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Charlotte aux fruits pour les nuls | Fleur islam | Forum Cuisine | 5 | 18/07/2007 18h09 |
| Fruits de saison | Oult Souss | Forum Cuisine | 2 | 13/07/2006 12h59 |
| Tarte aux fruits | neno5 | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 12h14 |
| Bastella traditionnelle ou au fruits de mer | sabribela04 | Forum Cuisine | 18 | 20/01/2006 14h41 |