|
| |||
| |||
| coment vous épilez-vous? moi j'ai un épilateur éléctrique de braun silk épil je crois et c'est pas top mes poils repoussent au bout d'une semaine, pour la partie intime c'est le rasoir et j'en ai marre!!!! Et vous cé comment ? |
|
| ||||
| ||||
| avec les dents crcrrcrcrcrcrr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sujet plusieurs fois débattu merci aurevoir ..... au suivant ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu n as pas pose ta question sur le post en question???? c etait le meme sujet. nanouche, ta methode a l air sympa, mais faut etre tres souple pour certaines zones.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HA BEN COMME CA ON SAIS TOUT !!! merci c'est tres interessant et pour lE RESTE tu te rase avec quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EN PLUS C EST ECONOMIQUE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va voir ca http://www.bladi.net/forum/69700-epi...ht=minouchette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| vous êtes grave sur ce forum toujours à balancer dé truc méchan franchement regardez vous au lieu de parler sur lé otre moi perso ici jé jamé insulté kelkun é jé jamé jété kelkun kan il posé un post débile ou pa yen a certain vous faites pitié vous ête arogant et égoîste sur ce je me casse de ce forum de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'épilation | Déesse3 | Forum bladinettes | 44 | 08/03/2007 15h51 |
| Orphan Europe recrute assistante de direction parlant arabe français anglais | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 27/06/2006 18h32 |
| Sourate ou hadith parlant du pardon | shyness00 | Forum Islam | 21 | 23/05/2006 19h51 |
| En parlant des rencontres sur le net... | Moucha | Forum bladinettes | 54 | 20/12/2005 11h55 |
| faire des gaffes en parlant l'arabe... | cheima | Forum Général | 14 | 12/12/2005 17h04 |