|
| ||||
| ||||
| Salut a toi homme viril, aujourd hui j ai l impression que bladi c un institut depilatoire, alors ma question c est : et nous les hommes de bladi ou en sommes nous avec les poils ? Brésilien ? américain ? Kurde ? taille saisonniere ? aisselles ? jambes ? fessiers ? ps : interdiction aux bladinettes et notamment Chaams de poster. Dernière modification par phoenix82 ; 23/08/2006 à 18h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une homme imberbe c'est pas tres joli et pas tres viril .. Mais ce n'est que mon avis.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| le debat n est pas de savoir si dans le menu vous le voulez avec ou sans...c est un topic male pour connaitre les differentes techniques... |
|
| ||||
| ||||
| j ai le pseudo de chaams, l avatar de chaams, mais je ne suis pas chaams, donc je reponds : ben tant que c propre et qu on voit le corps de l homme a travers la toison, ca va. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Topic male donc on n'a pas le droit d'intervenir c'est cela ?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| moi j aime beaucoup la fourrure que j ai sur les epaules....et son entretien en revient...au coiffeur qui ne sait jamais ou s arreter quand il commence... |
|
| ||||
| ||||
| il parait que le Prophete se rasait tout de bas en haut....sauf la barbe bien entendu ...est ce vrai ? y a t il une raison spirituelle ou c est tout simplment de l hygiene ? |
|
| ||||
| ||||
| je m'epile pas et me rase pas. voila c'est dit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non phoenix, ce n est pas chaams qui parle. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me rase la barbe J'ai une faible pilosité. Pour le reste, pas besoin c'est bien comme ça Et je suis un homme donc pas question de m'epiler ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 08h30 |
| epilation originale | musulmane69 | Forum Bien-être et Santé | 89 | 22/06/2006 18h37 |
| Cannes : prix d'interprétation masculine aux acteurs du film « Indigènes » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/05/2006 12h07 |
| De la logique masculine | mimidefrance | Forum bladinettes | 42 | 10/12/2005 20h29 |