|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je le veux musclé bronzé ave quelque grain de beauté ça et là mdr (on dirait une commande au papa noel)je le veux comme il me viendra!!!!!!!!!!!! bon apres si c'est king kong sous les vetements on verra skon peut faire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas deconner Les douche et les deo ça existe Et même en cas d activite physique ( quel quelle sois ) Ça tiens le coup Alors jamais d épilation les mecs Et le premier qui fais ça c est un gros vendu Dernière modification par tiznit75 ; 24/08/2006 à 13h55. |
|
| ||||
| ||||
| Le debroussaillage pubien je trouve cela normal...le gars il fait du sport, il transpire bien plus que la meuf et il laisse pousser de maniere sauvage...c pas bon et je doute que cela sente la rose avec des lianes entre les jambes. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| faut arreter de dire un deo et basta...si les odeurs sont la ca ne peut etre que pire et jusqu a preuve du contraire, les nords africains n ont pas une odeur inodore mais plutot forte en raison de notre typologie de peau... |
|
| ||||
| ||||
| proporeté = se laver de manière quotidienne et bien frotter. se raser peu importe où chacun fait ce qu'il ve et bien se sécher . apres au minimum du déo.. voilààààà d'autres questions? ? ah nonmince y'avait pas de question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce quelle a notre peau stp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que tu crois j'ai constaté, ça par mes propres narines !! mddddddrrr! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc ça fera pas de mal d en prendre un coup dans le nez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 08h30 |
| epilation originale | musulmane69 | Forum Bien-être et Santé | 89 | 22/06/2006 18h37 |
| Cannes : prix d'interprétation masculine aux acteurs du film « Indigènes » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/05/2006 12h07 |
| De la logique masculine | mimidefrance | Forum bladinettes | 42 | 10/12/2005 20h29 |