|
| ||||
| ||||
| ta surement une obstruction pileuse de tes cavites nasales....en clair ta pas pu faire gaffe car tu te coupes pas les poils du nez pour sentir ta peau... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je crois aussi que ça vient de ce que l'on mange... les maghrébins et africains et autres mangeant plus épicés que les européens par ex.... Dernière modification par nanouche ; 24/08/2006 à 14h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deuxiement , les poils du nez qui obstruent, c pas encore d'actualité pour moi , Hemdoulleh mes poils ne sont pas encombrant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas le rapport Can you explain doctor tiznit? |
|
| ||||
| ||||
| l odeur de la peau fluctue selon : - ton ethnie - ton patrimoine genetique - ton mode culturel alimentaire - tes hormones |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et bien c est simple.....tu manges un oignon et qques heures apres...tu vas faire l amour...et demandes a ton partenaire l odeur qui se degage de ta peau... Citation:
Dernière modification par phoenix82 ; 24/08/2006 à 14h17. |
|
| ||||
| ||||
| tout ça me fait penser au livre 'le parfum' de Suskind |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation laser | gmiliyaa | Forum Bien-être et Santé | 163 | 03/12/2006 21h16 |
| Epilation du maillot:quelle forme choisir? | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 238 | 21/11/2006 08h30 |
| epilation originale | musulmane69 | Forum Bien-être et Santé | 89 | 22/06/2006 18h37 |
| Cannes : prix d'interprétation masculine aux acteurs du film « Indigènes » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/05/2006 12h07 |
| De la logique masculine | mimidefrance | Forum bladinettes | 42 | 10/12/2005 20h29 |