Citation:
Envoyé par TheGone69 Oui les bombes à air ce sont des petites bombes qui se vendent dans les grandes surfaces (Auchan, Fnac,..) pour souffler et nettoyer les radiateurs et le ventillo… si t’a pas envie d’ouvrir ton PC, tu peux t’en servir de cette bombe (elle coute pas cher, vers les 8 – 10 euros pour une bombe de 400ml, je te conseille de prendre celle là), avant d’utiliser cette bombe, ton PC doit être éteint depuis un moment (pour que les composants ne soient pas chauds)
Pdt l’utilisation, tu ne doit pas agiter la bombe (demande au vendeur pour qu’il te montre comment s’en servir)
Avant de passer la bombe
Tu dis que ton PC s'éteint tout seul que lorsque tu le branche sur le secteur ? c’est çà ?
Quand tu te sers de ton portable uniquement avec la batterie, il s’éteint ou pas ?
S’il ne s’éteint pas avec la batterie (uniquement la batterie), c’est que le pb vient du chargeur ce qui peut causer une sur-alimentation, ton PC s’arrête par sécurité.
Dans ce cas, c’est simple, essaye de trouver un autre cordon + transformateur (de même marque et mêmes caractéristiques) pour faire un essai et voir ce qui çà va donner |
d'accord merci bcp pr les conseils je vais l'acheter demain inchAllah
en fait les deux cad je met la prise sa le fesai j'enleve ct la meme chose
mais comme j'ai dit a socrate j'ai soufflé sur la ventilo et depuis sa ne c plus reproduit