|
| ||||
| ||||
| Ingrédients : + 1 oeuf + 250 g de chocolat blanc + 250 ml de crème à fouetter + 500 g de mascarpone + 1 barquette de fraises ou de framboises 1- Faites fondre le chocolat avec un peu de crème fraiche sur feu doux, lorsque la préparation est devenue homogène, retirez du feu séparez le blanc du jaune, montez le blanc en neige. 2- Mettez le mascarpone dans le ravier avec le jaune d'oeuf et fouettez au mixer. Ensuite incorporez le blanc en neige, la crème et puis le chocolat fondu, continuez à mixer pendant 5 minutes. 3- Disposez le tout dans des coupes dont le fond sera décoré de fraises ou de framboises. Versez la mousse et redécorez le dessus d'une fraise ou d'une framboise. |
|
| ||||
| ||||
| c koi du mascarpone steuplai????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une creme avec laquelel on fais le tiramisu (c'est un genrre de creme fraiche mais en plus epais c'est assez gras c'est presque comme du beurre ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bladi ne change pas ! toujours autant de gourmandes ! c'est pas juste de nous faire ça enfin de journée.... Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha oui mdr une creme trop lourde je ne t'apelerai plus chouchou :o mais mascarponne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais même pas fait le rapprochement !!!!!comment j'ai pu laisser passer une occaze pareille ... Crcrcrcrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............... je ne suis pas gourmande enfin voyons!!.....:o!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
:-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 09h49 |
| Mousse aux trois chocolats | romanophores | Forum Cuisine | 15 | 04/05/2006 15h39 |
| Mangez du chocolat noir, c’est bon pour le coeur | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 24 | 29/03/2006 02h04 |
| charlotte au chocolat | angelomar | Forum Cuisine | 16 | 16/02/2006 10h27 |