Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2006, 19h51

Par défaut mariage reporté

alors voila je devais me marier après le ramadan mais apparemment c'est reporté et je sais pas pourquoi j'ai eu ma mére au tel qui est au maroc ça m'a énervé j'ai pas voulu savoir pourquoi bref c'est comme ça depuis le début
ça fait 2ans et demi que ça dure j'en ai marre j'ai envie de tout lâcher ça me soûle trop

au début fallait attendre que un telle accouche ensuite que un telle se marie (il y a au moins 7mariages qui sont passés) pendant que les gens font leur vie nous on attend et on doit rien dire car on est les plus jeunes et que tout le monde décide à notre place au début on disait rien pour pas les décevoir et leur faire plaisir.
bref il décide tout pour nous .
et c'est comme ça pour les 2familles que ce soit la mienne ou la sienne

on dirait que c'est pas mon mariage qui se prépare les 2familles se mettent d'accord et nous les 2personnes concernés on observe on a rien à dire

bref maintenant j'ai envie de tous laisser en plan
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 20h02

Par défaut

Je pense pas que ca soit la meilleure solution.
Ca veut dire koi tous laisser en plan? Ne plus se marier du tout?

Parle en avec ton futur mari incha3Allah et ta maman ou papa, c tout ce que je peux te conseiller, redis lui tout simplement ce que tu viens d'écrire ici de manière plus courtoise et développé peut etre.

Puré chui trop sérieux ca me va pas trop.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 20h20
Par défaut

Dans un élan de desespoir tu pourrait partir a l'autre bout d ela planete avec ton bellatre, seule sans famille a dependre...

Sinon tu te marie a l'arrache sans attendre quelquechose de ta famille et voila.
Tu sait pour se marier il suffit d'avoir ue homme qui soit pres a dire oui, le reste c'est du folklore.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 20h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par CreamIsBack
Je pense pas que ca soit la meilleure solution.
Ca veut dire koi tous laisser en plan? Ne plus se marier du tout?:e

Parle en avec ton futur mari incha3Allah et ta maman ou papa, c tout ce que je peux te conseiller, redis lui tout simplement ce que tu viens d'écrire ici de manière plus courtoise et développé peut etre.

Puré chui trop sérieux ca me va pas trop.
pour l'instant mon futur mari j'ai pas envie de lui parler même si c'est pas de sa faute :mad:
j'attends que ma mére rentre pour lui parler mais je sais qu'elle va pa m'écouter

mon avis compte pas en tout cas ça me plaisir que tu repondes serieusement a mon post
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 20h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par chochote59
pour l'instant mon futur mari j'ai pas envie de lui parler même si c'est pas de sa faute :mad-:
j'attends que ma mére rentre pour lui parler mais je sais qu'elle va pa m'écouter

mon avis compte pas en tout cas ça me plaisir que tu repondes serieusement a mon post
Pk tu ve pas lui parler? il le faut pourtant.
Comment ca ton avis compte pas, c koi ce délire????????
t'as kel age au fait si c pas indiscret, parce que pour qu'elle ne t'écoute pas c que tu dois etre tres jeune ou alors c cho!!

jvé essayé de tenir le fait d'etre sérieux. :-D
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 20h46
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par chochote59
alors voila je devais me marier après le ramadan mais apparemment c'est reporté et je sais pas pourquoi j'ai eu ma mére au tel qui est au maroc ça m'a énervé j'ai pas voulu savoir pourquoi bref c'est comme ça depuis le début
ça fait 2ans et demi que ça dure j'en ai marre j'ai envie de tout lâcher ça me soûle trop

au début fallait attendre que un telle accouche ensuite que un telle se marie (il y a au moins 7mariages qui sont passés) pendant que les gens font leur vie nous on attend et on doit rien dire car on est les plus jeunes et que tout le monde décide à notre place au début on disait rien pour pas les décevoir et leur faire plaisir.

on dirait que c'est pas mon mariage qui se prépare les 2familles se mettent d'accord et nous les 2personnes concernés on observe on a rien à dire

Mais c'est vous qui acceptaient de se faire guider par le nez, alors suivez et taisez-vous, ce sont les autres qui déciedent à votre.

Ou bien, demain matin, tu prends le téléphone et tu appelles ta fiancée et vous prennez une décision commune. Les autres suivent et acceptent votre décision commune.

Vous êtes sortis du bois si vous continuez à les écouter.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 20h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par chochote59

''FAUT TAPER LE POINT SUR LA TABLE'' et en parler avec ta maman et lui avec la sienne une fois pour toute
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 20h58

Par défaut

en fait le problème c'est qu'on est les plus jeune de la famille on a 23ans
et pour eux on est des gamins

le pire c'est que mes soeur s'en mêlent les siennes ma mère la sienne

c'est devenu ingerable on arrive plus à se faire entendre

il y a que son père à lui qui nous comprend et qui prend parti mais le pauvre il se fait vite rembarrer

elles ont pris le contrôle
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 21h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par chochote59
en fait le problème c'est qu'on est les plus jeune de la famille on a 23ans
et pour eux on est des gamins

le pire c'est que mes soeur s'en mêlent les siennes ma mère la sienne

c'est devenu ingerable on arrive plus à se faire entendre

il y a que son père à lui qui nous comprend et qui prend parti mais le pauvre il se fait vite rembarrer

elles ont pris le contrôle
je vois le genrre courage je ne sais pas quoi te dire pour t'encourager ...

dis toi que tu as au moins trouver l'amour y en a plein qui aimerait etre a ta place quitte a attendre
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 21h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
je vois le genrre courage je ne sais pas quoi te dire pour t'encourager ...

dis toi que tu as au moins trouver l'amour y en a plein qui aimerait etre a ta place quitte a attendre

merci pour tes encouragments

c'est clair je vais ESSAYER de pas me prendre la tête pour ça comme tu dis hamdullah j'ai trouvé l'amour

mais bon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages