|
| ||||
| ||||
| alors voila je devais me marier après le ramadan mais apparemment c'est reporté et je sais pas pourquoi j'ai eu ma mére au tel qui est au maroc ça m'a énervé j'ai pas voulu savoir pourquoi bref c'est comme ça depuis le début ça fait 2ans et demi que ça dure j'en ai marre j'ai envie de tout lâcher ça me soûle trop au début fallait attendre que un telle accouche ensuite que un telle se marie (il y a au moins 7mariages qui sont passés) pendant que les gens font leur vie nous on attend et on doit rien dire car on est les plus jeunes et que tout le monde décide à notre place au début on disait rien pour pas les décevoir et leur faire plaisir. bref il décide tout pour nous . et c'est comme ça pour les 2familles que ce soit la mienne ou la sienne on dirait que c'est pas mon mariage qui se prépare les 2familles se mettent d'accord et nous les 2personnes concernés on observe on a rien à dire bref maintenant j'ai envie de tous laisser en plan |
|
| ||||
| ||||
| Je pense pas que ca soit la meilleure solution. Ca veut dire koi tous laisser en plan? Ne plus se marier du tout? Parle en avec ton futur mari incha3Allah et ta maman ou papa, c tout ce que je peux te conseiller, redis lui tout simplement ce que tu viens d'écrire ici de manière plus courtoise et développé peut etre. Puré chui trop sérieux ca me va pas trop. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans un élan de desespoir tu pourrait partir a l'autre bout d ela planete avec ton bellatre, seule sans famille a dependre... Sinon tu te marie a l'arrache sans attendre quelquechose de ta famille et voila. Tu sait pour se marier il suffit d'avoir ue homme qui soit pres a dire oui, le reste c'est du folklore. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attends que ma mére rentre pour lui parler mais je sais qu'elle va pa m'écouter mon avis compte pas en tout cas ça me plaisir que tu repondes serieusement a mon post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ca ton avis compte pas, c koi ce délire???????? t'as kel age au fait si c pas indiscret, parce que pour qu'elle ne t'écoute pas c que tu dois etre tres jeune ou alors c cho!! jvé essayé de tenir le fait d'etre sérieux. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou bien, demain matin, tu prends le téléphone et tu appelles ta fiancée et vous prennez une décision commune. Les autres suivent et acceptent votre décision commune. Vous êtes sortis du bois si vous continuez à les écouter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
''FAUT TAPER LE POINT SUR LA TABLE'' et en parler avec ta maman et lui avec la sienne une fois pour toute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fait le problème c'est qu'on est les plus jeune de la famille on a 23ans et pour eux on est des gamins le pire c'est que mes soeur s'en mêlent les siennes ma mère la sienne c'est devenu ingerable on arrive plus à se faire entendre il y a que son père à lui qui nous comprend et qui prend parti mais le pauvre il se fait vite rembarrer elles ont pris le contrôle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis toi que tu as au moins trouver l'amour y en a plein qui aimerait etre a ta place quitte a attendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour tes encouragments c'est clair je vais ESSAYER de pas me prendre la tête pour ça comme tu dis hamdullah j'ai trouvé l'amour mais bon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |