| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| en fait j'ai un gros probleme que j'ignorais completement et que je viens à peine de percevoir mon probleme c'est que les filles ne m'interessent plus je veux dire que je ne ressent plus le besoin comme avant d'avoir une fille dans ma vie ni pour une nuit ni pour toute la vie il m'arrive de rencontrer de temps en temps d'admirables jeunes filles, belles charmantes et tres receptives, mais moi de mon coté je n'eprouve nulle envie de les draguer ni meme leur montrer mon intéret je vous rassure il ne s'agit pas d'une quelconque sexualité refoulée chez moi qui est à l'origine de ce probleme (genre je prefere les mecs ou je ne sais quoi encore) la réalité est que je ne ressens plus aucun desir à caractere sexuel ni meme sentimental et ça ne me rends pas plus mal, je vie très bien et j'ai decouvert de nouvelles passions comme la peinture, la science et la méditation seulement je me rends compte que vu mon desinteret total vis à vis des filles, il se peut que les années passent vite et que je ne ressente aucunement un besoin de fonder un couple ou une famille ce qui est bizarre, c'est qu'il y a encore 3 ou 4 ans, le desir des femmes m'obsedait maintenant je suis obsédé par d'autres trucs ! |
|
| ||||
| ||||
| ben tant mieux consacre-toi à tes passions comme la peinture etc mais si tu veux mon humble avis, t'es en train de virer PD petit à petit , ce qui en soit n'est pas bien grave , ton homosexualité refoulée refait surface petit à petit , c tout , ça arrive !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais quoi comme metier? psy? j'ai pas enormément d'estime pour leur boulot pour ton info, si je ressens plus d'attrait vis à vis des femmes, les mecs "en tant qu'objets sexuels" me degoutent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bn c une passade sans doute......................... ..je trouve ca normal |
|
| ||||
| ||||
| Ça arrive souvent chez les très grand dragueur ! Après avoir passé des annees a sortir avec toute les filles qui passe souvent plusieurs en même temps! Après avoir passé tant d energie d argent dans cette quete Il arrive souvent que s en suit une période de jeune plus au moins longue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais de la peinture ds un atelier......????j aime bcp la peinture.....dessins ...c hors sujet mais bon......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi du dessin chez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui Docteur Sultana, as-tu un bureau de conasultation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 16h12 |
| Les filles à caractère fort | anna1 | Forum bladinettes | 373 | 13/04/2007 17h49 |
| les filles sur ce site | pilotHorNorm | Histoires de coeur | 62 | 18/07/2006 15h40 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 11h33 |
| Vos reproches sur les Hommes / Femmes | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 124 | 14/02/2006 20h35 |