produits de beauté et soin naturels au Maroc

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2006, 21h31
boptitprince    
je ne suis qu'un prince..

produits de beauté et soin naturels au Maroc

que pensez vous de produit de soins et de beauté marocain pour homme et femme : je dis bvien des produits naturel pure : l huile de ricine contre la chute des cheveux, la ghassoul pour fortifier les cheveux et la peau, les produit saoudien pour l appetit sexuel, produit pour "nettoyer, purifier" l estomac, les reins, le systreme digestif, l huile noire (hab sawda), savon a base d argan, savon pour amincir, le henne pakistanais (noir) ou indien pour les teintures pour femme, produit pour effacer les ride, huile d argan, des epices ou des graines pour augmenter la concentration (louba en arabe et encens en français).....

vous leur faite plus confiance que les produit de pharmacie ou les grande marque (LOREAL,...)?
Réponse avec citation

Vieux 23/08/2006, 21h33
shivvah    

pérso je suis friande de l'huile d'argan, le savon noir (à base d'olive)et du gant kasa:
d'ailleurs ils sont de plus en plus utilisés dans les instituts de beauté
en plus les produits naturels c'est toujours mieux que les produits achetés en pharmacie ou autre mais bon il faut les deux
Vieux 23/08/2006, 22h07
boptitprince    

se lancer dans le commerce des produits de beauté rentable?

au fait quelle est la difference entre henné pakisatanais indien et les teinture classique (loreal) au niveau qualité et effet secondaire comme chute des cheveux?
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 22h33
kuida    
Mazel Tov !

Citation:
Envoyé par boptitprince
se lancer dans le commerce des produits de beauté rentable?

au fait quelle est la difference entre henné pakisatanais indien et les teinture classique (loreal) au niveau qualité et effet secondaire comme chute des cheveux?

Bhin les teintures contiennent toujours une horde de produits chimiques hallucinants qui agressent le cheveu (amoniaque, eau oxygénée et acides en tout genres ...).
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 16h39
nabahette    

huile d'argan

ou est ce que je peux trouver de l'huile d'argan
est ce que ça se vent au marché comme el rassoul
j'en ai absolument besoin
merci
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 20h02
boptitprince    

et pourquoi ils ne vendent pas que le henne palistanais/indien de couleur noir dans les supermarchés?

si je propose ce produit dans les supermarchés ca devrait marcher du tonnerre alors si je te suis? (puisque tu insinue que les colorations claissiques ont des effets secondaire mais pas le henné pakistanais/indien)....

Citation:
Envoyé par kuida
Bhin les teintures contiennent toujours une horde de produits chimiques hallucinants qui agressent le cheveu (amoniaque, eau oxygénée et acides en tout genres ...).

Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 20h23
kuida    
Mazel Tov !

Citation:
Envoyé par boptitprince
et pourquoi ils ne vendent pas que le henne palistanais/indien de couleur noir dans les supermarchés?

si je propose ce produit dans les supermarchés ca devrait marcher du tonnerre alors si je te suis? (puisque tu insinue que les colorations claissiques ont des effets secondaire mais pas le henné pakistanais/indien)....

Les colorations proposent une gamme de couleurs plus étendue, c'est pour ça.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 22h01
boptitprince    

est ce la seule raison?

mais connais tu les differences (avantage, inconvenient) d une coloration couleur noire classique par rapport a une coloration au henne pakistanais?

par exemple, au niveau effet secondaire (chute cheveu?...) durée,...

Citation:
Envoyé par kuida
Les colorations proposent une gamme de couleurs plus étendue, c'est pour ça.

Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " produits de beauté et soin naturels au Maroc"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Produits Bio, naturels... Indiira Bien-être et Santé 1 12/10/2010 14h47
Produits Alimentaires ou Naturels favorisant le sommeil? Mounir8 Bien-être et Santé 26 07/02/2010 12h38
Produits bio ou naturels, c'est possible à Casa? alesoleil Général 0 19/03/2009 15h37
idées masques de beauté naturels perledorien69 Bien-être et Santé 24 02/10/2008 17h03
Bain peau douce avec des produits naturels alessandrina Bien-être et Santé 3 23/12/2006 11h46

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.