|
| |||
| |||
|
origines et remedes? c a d quelle sont les raisons qui font que certaines personne perdent leur cheveux... et quelles sont les remedes a vos claviers! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c dù aux produits cosmetic............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:bon si qq'un connais le reméde avec l'ail histoire de confirmer à boptiprince que c'est vrai et en plus c'est efficace ça serait gentil! je te le redis l'ail est un trés bon reméde(reméde de mére-grand)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On frotte la gouse sur le crane ? Oui moi aussi je deviens chauve !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais c'est peu ragoutant mais comme dit un pote à moi, faut souffrir pour être belle :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Scientifiquement ce sont les hommes chauds qui perdent les cheveux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 20h39 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 18h58 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |
| Chute de cheveux | justeqqdebien | Forum Bien-être et Santé | 9 | 18/04/2006 12h39 |