|
| |||
| |||
| malgre la tentative des terroristes de semer la psychose et la panique parmi la population algerienne.nos cousins algeriens n ont pas cedre a la panique et encore moins a la psycose comme le croyait les terroristes.recement dans un reportage tv de jeunes algeriens ont declares prefere mourrir que de quitter leur pays et que ils ne cederont jamais au chantage ders terrorsites.dans d autres pâys on aurait assiste a un exode massif dans un pareil contexte.nos cousins algeriens sont tres courageux rien n entame leur dynamisme et leur moral et je n peux que les en feliciter. |
|
| ||||
| ||||
| slt qu'est ce qui s'est passé exactement en algerie ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors reveille toi........................... ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te conseille de voir les choses d'une autre façon, il y a eu exode et en grand nombre de cervau, d'élite intellectuelle, pour ceux qui sont restés je ne dis pas tous, c'est pas tous qui sont animés par le courage de rester c'est que Allah ghaleb. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon j'peux forcer personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ce que je saches ce sont les algériens qui sont majoritaires en France et certains qui sont encore dans leur pays encore cherchent à le quitter peut être pas tous à l exeption de ces jeunes braves mais le pays en lui même c'est malheureux ce qu il connait honnêtement ces derniers jours...Y EN A MARRE DES POUILLEUX DANS NOS PAYS RESPECTIFS |
|
| |||
| |||
| Citation:
je reside en belgique il y a peine 30000 algeriens.de plus les algeriens obtienent facilement le statut de refugie et d une maniere general ils ne sont pas expulsable a cause de la situation qui prevaut dans leur pays.en ce qui concerne le decscernement des visas pour les citoyens algeriens les formalites adminstratives sont extrement souples donc tout ces parametres devrait favoriser l immigration algerienne mais ils ne sont pas preneurs.de plus certain pays africains sont exemptes de visas pour l europe et ils refusent de quitter leur pays.faut pas croire aue tout le monde veut aller en europe . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour entre cousins ça existe ? | rifainedu59 | Histoires de coeur | 60 | 25/05/2007 19h40 |
| l'amour entre cousins sa existe ? | rifainedu59 | Forum Islam | 83 | 07/04/2007 19h51 |
| ce que pensent nos freres algeriens de nous!!plutôt bien | adilou25 | Forum Général | 7 | 04/07/2006 02h41 |
| Il y a des Algériens qui ne sont pas bronzés et qui ont les yeux bleus | ptitprince | Forum Général | 13 | 24/03/2006 02h05 |