Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2006, 09h26

Par défaut le courage de nos cousins algeriens

malgre la tentative des terroristes de semer la psychose et la panique parmi la population algerienne.nos cousins algeriens n ont pas cedre a la panique et encore moins a la psycose comme le croyait les terroristes.recement dans un reportage tv de jeunes algeriens ont declares prefere mourrir que de quitter leur pays et que ils ne cederont jamais au chantage ders terrorsites.dans d autres pâys on aurait assiste a un exode massif dans un pareil contexte.nos cousins algeriens sont tres courageux rien n entame leur dynamisme et leur moral et je n peux que les en feliciter.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 09h29
Exclu

Par défaut

slt

qu'est ce qui s'est passé exactement en algerie ?
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 09h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
slt

qu'est ce qui s'est passé exactement en algerie ?
tu es sur la lune ou koi ?????????????????????????????
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 09h32
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par leclochard
tu es sur la lune ou koi ?????????????????????????????
non pas qu'je sache .....
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 09h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
non pas qu'je sache .....

alors reveille toi........................... ...
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 09h43
Faridabbas
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par leclochard
malgre la tentative des terroristes de semer la psychose et la panique parmi la population algerienne.nos cousins algeriens n ont pas cedre a la panique et encore moins a la psycose comme le croyait les terroristes.recement dans un reportage tv de jeunes algeriens ont declares prefere mourrir que de quitter leur pays et que ils ne cederont jamais au chantage ders terrorsites.dans d autres pâys on aurait assiste a un exode massif dans un pareil contexte.nos cousins algeriens sont tres courageux rien n entame leur dynamisme et leur moral et je n peux que les en feliciter.

Je te conseille de voir les choses d'une autre façon, il y a eu exode et en grand nombre de cervau, d'élite intellectuelle, pour ceux qui sont restés je ne dis pas tous, c'est pas tous qui sont animés par le courage de rester c'est que Allah ghaleb.

Poly
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 09h47
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par leclochard
alors reveille toi........................... ...
au lieu de me donner des ordres, file l'information de façon claire et nette, avec une source

mais bon j'peux forcer personne
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 09h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
au lieu de me donner des ordres, file l'information de façon claire et nette, avec une source

mais bon j'peux forcer personne
C''est vrai ça qu'est ce qui se passe en Algérie ?
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2006, 10h24
pending

Entrées dans le blog: 24
Par défaut

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Je te conseille de voir les choses d'une autre façon, il y a eu exode et en grand nombre de cervau, d'élite intellectuelle, pour ceux qui sont restés je ne dis pas tous, c'est pas tous qui sont animés par le courage de rester c'est que Allah ghaleb.

Poly
en phase avec toi...

à ce que je saches ce sont les algériens qui sont majoritaires en France et certains qui sont encore dans leur pays encore cherchent à le quitter peut être pas tous à l exeption de ces jeunes braves mais le pays en lui même c'est malheureux ce qu il connait honnêtement ces derniers jours...Y EN A MARRE DES POUILLEUX DANS NOS PAYS RESPECTIFS
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 09h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par petitbijou
en phase avec toi...

à ce que je saches ce sont les algériens qui sont majoritaires en France et certains qui sont encore dans leur pays encore cherchent à le quitter peut être pas tous à l exeption de ces jeunes braves mais le pays en lui même c'est malheureux ce qu il connait honnêtement ces derniers jours...Y EN A MARRE DES POUILLEUX DANS NOS PAYS RESPECTIFS

je reside en belgique il y a peine 30000 algeriens.de plus les algeriens obtienent facilement le statut de refugie et d une maniere general ils ne sont pas expulsable a cause de la situation qui prevaut dans leur pays.en ce qui concerne le decscernement des visas pour les citoyens algeriens les formalites adminstratives sont extrement souples donc tout ces parametres devrait favoriser l immigration algerienne mais ils ne sont pas preneurs.de plus certain pays africains sont exemptes de visas pour l europe et ils refusent de quitter leur pays.faut pas croire aue tout le monde veut aller en europe .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages