| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() LoL pourquoi vous avez entendu quelque chose vous ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas plus d'Algériens qui veulent quitter leur pays que de Marocain de Tunisien De Roumains et j'en passe des nationalité... Honnetement je vois pas de quoi vous pouvez parlez... La misère que certains algériens connaissent, tout le monde la connais aussi même en France certains français vivent dans des situations misèrables...y'a pas un pays qui a été dispensé de misère... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila en faite dans se pays, le probléme c'est du groupe terroriste GSPC qui pose des bombes dans toute les villes algérienne, il y a eut un attentat il y a une semaine a Alger, le plus c'est que le GSPC est partie vers l'Est de l'Algerie c'est à dire vers la Kabylie, où se trouve l'armée algerienne contre le groupe terroriste, une guerre se trouve la-bas… Un généraux algerien a renforcer la frontiére marocaine-algérienne dans la Wilaya de Tlemcen… On sait jamais si le GSPC va au Maroc puisque une fois le GSPC est partie même en Mauritanie pour le rappeller… En ce moment en Algérie, l'armée commander par le premier ministre surveille de prés et a dent le GSPC… Quand au Maroc, l'armée marocaine suveille le groupe terroriste Jamaat Ansar Al Mehdi… On dirait c'est la guerre entre terroriste… Au Maroc l'armée marocaine a arrêter des membres du groupes terroriste Jamaat Ansar Al Mehdi… En Algérie l'armée algerienne est en champs de bataille contre le groupe terroriste GSPC… Dernière modification par Benmouss ; 25/08/2006 à 13h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin un sujet sur l'Algérie qui n'est pas pour nous critiquer... merci =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme quoi quand on dit que sur le net on peut dire tout et n'importe quoi tu viens de me le confirmer... Je doit vraiment être à l'envers de ce monde alors ! Ma famille en reviens et Elhamdoulillah j'ai tout entendu sauf ce genre d'histoires... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=63084> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous savez bien que la télé peut facilement ne faire gober tout et n'importe quoi .. |
|
| ||||
| ||||
| on vit bien en algerie la vie n'est pas cher et l'essence n'on plus je suis oujdia et ma mere est algerienne c'est un pays que connait parfaitement la vie est feerique en algerie l'immobilier resque accessible et ils n'ont pas le tourisme de masse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour entre cousins ça existe ? | rifainedu59 | Histoires de coeur | 60 | 25/05/2007 19h40 |
| l'amour entre cousins sa existe ? | rifainedu59 | Forum Islam | 83 | 07/04/2007 19h51 |
| ce que pensent nos freres algeriens de nous!!plutôt bien | adilou25 | Forum Général | 7 | 04/07/2006 02h41 |
| Il y a des Algériens qui ne sont pas bronzés et qui ont les yeux bleus | ptitprince | Forum Général | 13 | 24/03/2006 02h05 |